slum Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Hot shot 2 est un jeu que je ne possède pas ; donc pour moi aucun intrérêt de le downloader, j'ai juste besoin du fichier BASE.PBP, ça serait parfait. Je ne suis pas pour la politique qui consiste à repayer un jeux psx que j'ai déjà, et encore moins acheter une PS3 !!! Ce fichier PBP est-il plus ou moins légal ? Y a t'il moyen de le télécharger ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic100 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 bah pour ceux qui veule hot sholt golf 2 je vous donne un indice sur l'adress du lien pour le download: /fr/?d=NB0H9OQZ voila ceux qui si connaise en download devrait trouver quoi metre avant ce code pour telecharger le jeu,lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slum Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci et dsl de faire cracher le morceau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong2b Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est bon j'ai pus trouver le mode " recovery" mais je ne sais pas ou aller pour revenir en 1.50, dans le mode "advanced" je choisis quel fichier: 1. Flash pspbtcnf_game.txt(1.50) 2. Flash pspbtcnf_updater.txt(1.50) ou 3. Flash sytemctrl.prx(1.50), car je voudrais tout reinstaller Merci à vous les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour, Quelqu'un a déja essayé l'installateur automatique de virus t pour passer ça PSP 1.50 en 3.02 OE a? Parce que je n'y connais pas grand chose en PSP et j'ai peur de faire une bétise en flashant la mienne alors je cherche la méthode la plus simple et la plus sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Provenzano Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 salut les gars.... meme question que fong2 Comment repasse t'on en 1.5 a partir du 3.02 OE-B. Car il faut etre sincere et dire la vérité le 3.02 OE-B c'est de la pure DAUBE!! Ya 1 jeux sur 10 qui marche rien de tel que le bon vieux devhook qui accepte tout ! Svp dite moi comment repasser en 1.5 pour jouer a mon PES6 favori !!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai un lien pour hot sholt golf 2 mais bon je peu pas donner de lien c'est pas tro legal ... lol Sinon quel pack vous me conseiller de prendre pour passer en 3.02 OE-A prends ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 salut les gars.... meme question que fong2 Comment repasse t'on en 1.5 a partir du 3.02 OE-B. Car il faut etre sincere et dire la vérité le 3.02 OE-B c'est de la pure DAUBE!! Ya 1 jeux sur 10 qui marche rien de tel que le bon vieux devhook qui accepte tout ! Svp dite moi comment repasser en 1.5 pour jouer a mon PES6 favori !!!! Merci pour repasser en 1.5 tu dois mettre l'eboot.pbp de la maj 1.5 dans le dossier RECOVERY et tu la renomme UPDATE.PBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Provenzano Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci Virus-T mais pourquoi ca marche chez tout le monde et sur ma psp en 3.02 des que je lance un jeu i me met demarage impossible avec comme numero d'erreur (8002013C) ?? En tout cas retour 1.5 sans probleme avec mon bon vieu DEVHOOK 0.46E+ qui m'accepte tous les jeux !!!!!!! Le jour ou un custom firmware sera capable d'accepter tous les jeux .... j'y passerai.... mais pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci Virus-T mais pourquoi ca marche chez tout le monde et sur ma psp en 3.02 des que je lance un jeu i me met demarage impossible avec comme numero d'erreur (8002013C) ?? En tout cas retour 1.5 sans probleme avec mon bon vieu DEVHOOK 0.46E+ qui m'accepte tous les jeux !!!!!!! Le jour ou un custom firmware sera capable d'accepter tous les jeux .... j'y passerai.... mais pas avant vérifie le NO-UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant