VRUS-T Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 LoL y'a que virus T qui est courageux pour répondre? ahaha Merci bien pour la réponse. Le seul HIC qui me reste est comment faire pour suprimer mes connections internet qui servent a rien sa fait éteindre lapsp quand je veux les supr. Merci quand le menu du choix du reseau apparait tu appuie sur triangle puis 'Supprimer' normalement ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ET oui je sais bien mais.... sa fait éteindre ma psp lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ET oui je sais bien mais.... sa fait éteindre ma psp lol... ton prob est étrange normalement ca marche :l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 PAs grave je pensse que je vais un ptit retour en 1.5 vider toutes les configs que j'avais puisque l'écran bleu n'apparais pas. et puis revenir en 3.02 comme sa tout beau tout propre. merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 hello je viens de lancer le installer il ma flashé la console et m'a dit de reboot et là je ralume la console ça load et ecran noir puis plus rien y a t-il moyen de réparer ça ? heu j'ai l impression que ça remarche sorry pour le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic100 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Quesquil vaut mieu prendre le Pack 3.02 OE-A RTU (avec le DATA.DXAR vérifié) ou le Installeur automatique par V!RUS-T ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 salut a tous, je voudrais savoir comment me procurer Hot Shots 2 sans la ps3 !? merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slum Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Hello ! Super tutorial ! Mais je ne sais pas ou trouver le jeux Hot Shot 2, étant donné que le playstation store est accessible seulement aux personnes ayant des playstation 3 si j'ai bien compris... Y a t-il un autre moyen de récupérer ce fichier ? Merci ! [OUPS] Désolé même post au dessus ^^ je ne suis pas le seul à avoir ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmxx93 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut tout le monde je viens de passez ma psp en 3.02 OE-A et je voudrais la passer en OE-B mais quand je mets le fichier OEB_UPDATE dans game et que je le lance via ma psp elle me dit "demarrage du jeu impossible (800201448) svp dite moi si j'ai fais quelque chose qui ne vas pas ?? merci EDit:Je viens de trouvez désolé d'avoir fait le boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic100 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai un lien pour hot sholt golf 2 mais bon je peu pas donner de lien c'est pas tro legal ... lol Sinon quel pack vous me conseiller de prendre pour passer en 3.02 OE-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant