rikimaru971 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi j'ai un problème de fond d'écran qui reste pas quelqu'un sait à quoi c'est dû? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bizar chez moi j'arrive pas a lancer "popstation.exe" car quand je le lance il se ferme desuite d'ou sa vient ??? Merci de vos réponse @ tt de suite + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 merci bien virus-t grace à toi je suis en 3.02 oe-b! et un grand merci à notre cher D_A!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 dite c'est quoi les lettres a mettre sur rapideshare pour dl le pack auto de virus T?? j ai essayer de mettre free nada, aussi les 4 premieres lettres du code fournit et nada. Merci ouai che pas ce qu il se passe sur rapideshare , ve rester sagement en 2.71se-C, en attendant des nouvelles meillleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 dite c'est quoi les lettres a mettre sur rapideshare pour dl le pack auto de virus T?? j ai essayer de mettre free nada, aussi les 4 premieres lettres du code fournit et nada. Merci ouai che pas ce qu il se passe sur rapideshare , ve rester sagement en 2.71se-C, en attendant des nouvelles meillleurs bé les lettres que tu ecris c'est rapidshare qui t'les dit et pas moi c'est un systéme de sécurité anti-captcha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ba le probleme , d'habitude tu dois en mettre 4 mais la j ai 5 lignes de 8-9 lettres a mettre donc tout rentre pas dedans ps : mdr j avais pas vu leur message en sublimination, avec les 4 lettres incluses dans le tas de chiffre , malin rapideshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikiforenko Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Désole d'avance pour mes questions mais je suis completement perdue. Voila je suis en 1.5 avec un dehook 0.51 firmware 3.1 pack RTU. Si je veux passer en 3.02 OE-B je dois prendre et suivres les étapes: Pack 3.02 OE-A RTU (avec le DATA.DXAR vérifié) ou Installeur automatique par vegeta n°1 ou Installeur automatique par V!RUS-T + MaJ 3.02 OE-B? Merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ba le probleme , d'habitude tu dois en mettre 4 mais la j ai 5 lignes de 8-9 lettres a mettre donc tout rentre pas dedans ps : mdr j avais pas vu leur message en sublimination, avec les 4 lettres incluses dans le tas de chiffre , malin rapideshare t'a raison rapidmerde ca fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 virus ton pack fonctionne niquel, plus qu a faire la maj et psp en 3.02 oe-b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Désole d'avance pour mes questions mais je suis completement perdue. Voila je suis en 1.5 avec un dehook 0.51 firmware 3.1 pack RTU. Si je veux passer en 3.02 OE-B je dois prendre et suivres les étapes: Pack 3.02 OE-A RTU (avec le DATA.DXAR vérifié) ou Installeur automatique par vegeta n°1 ou Installeur automatique par V!RUS-T + MaJ 3.02 OE-B? Merci:) il fo que tu prends: le pack rtu OU l'un des installeurs automatiques OU la MaJ 3.02 OE-B + Pack de création de dxar fais ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant