Aller au contenu

[TUTO] Utilisation Du Custom Firmware 3.03 Open Edition


VRUS-T

Messages recommandés

salut a tous et merci pour toutes les info de la psp.Mais j'ai un big probleme.Je suis toujours en 1.5 (j'avais deja les main qui tremblaient quand je suis passe de 2.00 à 1.5).Serai il possible de nous expliquer ou mettre exatement tous les fichiers sur la ms pour passer en 3.02OE-A.Pour une partie des fichiers ca va mais mon gros probleme,C'EST OU METTRE LE RECOVRERY MODE.j'y comprends pas grand chose avec les eboot et le reste.ce recovrery mode me semble tellement indispenssable que je voudrais d'abord installer celui ci avant toutes chose.Je vous lis depuis des semaine,j'ai fouiller des 100taines de pages et je vois pas.Une photo de l'arborescence aiderai pas mal de monde je pense.MERCI A VOUS TOUS et joyeuses fêtes a tous.MERCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci pour toutes les info de la psp.Mais j'ai un big probleme.Je suis toujours en 1.5 (j'avais deja les main qui tremblaient quand je suis passe de 2.00 à 1.5).Serai il possible de nous expliquer ou mettre exatement tous les fichiers sur la ms pour passer en 3.02OE-A.Pour une partie des fichiers ca va mais mon gros probleme,C'EST OU METTRE LE RECOVRERY MODE.j'y comprends pas grand chose avec les eboot et le reste.ce recovrery mode me semble tellement indispenssable que je voudrais d'abord installer celui ci avant toutes chose.Je vous lis depuis des semaine,j'ai fouiller des 100taines de pages et je vois pas.Une photo de l'arborescence aiderai pas mal de monde je pense.MERCI A VOUS TOUS et joyeuses fêtes a tous.MERCI

 

ta lue plus haut ils ont mis un installeur automatique

tu clic dessue tu choisie la lettre de ta psp

et tu lance l instalation du 3.02 oe-a dans jeux\memorie stick et c tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci pour toutes les info de la psp.Mais j'ai un big probleme.Je suis toujours en 1.5 (j'avais deja les main qui tremblaient quand je suis passe de 2.00 à 1.5).Serai il possible de nous expliquer ou mettre exatement tous les fichiers sur la ms pour passer en 3.02OE-A.Pour une partie des fichiers ca va mais mon gros probleme,C'EST OU METTRE LE RECOVRERY MODE.j'y comprends pas grand chose avec les eboot et le reste.ce recovrery mode me semble tellement indispenssable que je voudrais d'abord installer celui ci avant toutes chose.Je vous lis depuis des semaine,j'ai fouiller des 100taines de pages et je vois pas.Une photo de l'arborescence aiderai pas mal de monde je pense.MERCI A VOUS TOUS et joyeuses fêtes a tous.MERCI

 

c'est pour ca que les installeurs auto existent :bedo: simple to use

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Merci pour ce tutorial, je viens d'avoir une PSP et je m'en suis sortit tout seul super ^^

Donc dans informations systèmes, j'ai bien ecrit 3.02 OE A.

J'ai simplement trois questions :

- Je n'arrive pas à lancer les isos (je mets bien les fichiers .iso dans PSP/GAME). Est-ce normal ? Je n'ai rien qui apparait dans le menu game/memory stick

- Le mode ISO économise bien la batterie par rapport à l'UMD non ?

- Peut on installer un émulateur snes pour ce custom firmware ?

 

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Merci pour ce tutorial, je viens d'avoir une PSP et je m'en suis sortit tout seul super ^^

Donc dans informations systèmes, j'ai bien ecrit 3.02 OE A.

J'ai simplement trois questions :

- Je n'arrive pas à lancer les isos (je mets bien les fichiers .iso dans PSP/GAME). Est-ce normal ? Je n'ai rien qui apparait dans le menu game/memory stick

- Le mode ISO économise bien la batterie par rapport à l'UMD non ?

- Peut on installer un émulateur snes pour ce custom firmware ?

 

Merci d'avance de vos réponses.

 

nan les isos tu dois les mettr dans le dossier ISO a la racine ms

et je crois qu'on peut emuler les jeux snes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...