ashashi Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ce fichier permet-il de remplacer completement le telechargement de hot shot golf 2? parceque perso je sais pas comment on fait pour recup des choses sur le playstation store ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjulio Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 salut a tous , je suis en 3.02 OE-B et je voudrais passer en 3.03 OE-A , faut-il simplement que je formate ma memory stick puis installer le pack 3.03 OE-A RTU ou il faut que je downgrade en 1.5??? cela va paraitre peut etre bete ma question mais bon je prefere demander avant de faire nimporte nawak avec ma psp merci d avance PS : si il faut repasser en 1.5 je vois pas comment ...... et je ne trouve pas le pack de downgrade sur la premiere page :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ce fichier permet-il de remplacer completement le telechargement de hot shot golf 2? parceque perso je sais pas comment on fait pour recup des choses sur le playstation store ^^ oui salut a tous , je suis en 3.02 OE-B et je voudrais passer en 3.03 OE-A , faut-il simplement que je formate ma memory stick puis installer le pack 3.03 OE-A RTU ou il faut que je downgrade en 1.5??? cela va paraitre peut etre bete ma question mais bon je prefere demander avant de faire nimporte nawak avec ma psp merci d avance nan t'a pas besoin de passer en 1.5 mets seulement ton kernel en 1.5 PS : si il faut repasser en 1.5 je vois pas comment ...... et je ne trouve pas le pack de downgrade sur la premiere page :/ c'est pour ca que je l'ai pas mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjulio Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 hum désolé d'insister mais pour mettre en kernel 1.5 je dois aller recovery de la psp????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 hum désolé d'insister mais pour mettre en kernel 1.5 je dois aller recovery de la psp????? ouais (R au démarrage de la psp -> Configuration -> GAME Folder Homebrew: 1.50 Kernel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaito20 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour je viens d avoir une psp avec la version 3.03 officiel, est ce que j ai la possibilité de passer en 3.03 OE-B? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHCP Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour je viens d avoir une psp avec la version 3.03 officiel, est ce que j ai la possibilité de passer en 3.03 OE-B? Non c'est pour le moment impossible. Il faut au maximum un firmware 2.8. Désolé :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaipacki Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Alors y a personne qui peut me dire comment on fait pour faire marcher pspfreeplayer sur le firmware 3.03OE-B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 je voulais savoir si il y a moyen d'installer ce FW après avoir installer Hen-D sur une psp non ta-082. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant