Aller au contenu

[TUTO] Utilisation Du Custom Firmware 3.03 Open Edition


VRUS-T

Messages recommandés

salut a tous , je suis en 3.02 OE-B et je voudrais passer en 3.03 OE-A , faut-il simplement que je formate ma memory stick puis installer le pack 3.03 OE-A RTU ou il faut que je downgrade en 1.5??? cela va paraitre peut etre bete ma question mais bon je prefere demander avant de faire nimporte nawak avec ma psp merci d avance

 

PS : si il faut repasser en 1.5 je vois pas comment ...... et je ne trouve pas le pack de downgrade sur la premiere page :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce fichier permet-il de remplacer completement le telechargement de hot shot golf 2? parceque perso je sais pas comment on fait pour recup des choses sur le playstation store ^^

 

oui

 

salut a tous , je suis en 3.02 OE-B et je voudrais passer en 3.03 OE-A , faut-il simplement que je formate ma memory stick puis installer le pack 3.03 OE-A RTU ou il faut que je downgrade en 1.5??? cela va paraitre peut etre bete ma question mais bon je prefere demander avant de faire nimporte nawak avec ma psp merci d avance

 

nan t'a pas besoin de passer en 1.5 mets seulement ton kernel en 1.5

 

PS : si il faut repasser en 1.5 je vois pas comment ...... et je ne trouve pas le pack de downgrade sur la premiere page :/

 

c'est pour ca que je l'ai pas mis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...