Aller au contenu

[TUTO] Utilisation Du Custom Firmware 3.03 Open Edition


VRUS-T

Messages recommandés

Bon voila jé un autre pb et ca concerne le pspfreeplayer.Jé installé le vlc 0.85 pour pspfreeplayer sur mon pc et jé mi pspfreeplayerV01 dans ma psp et el é bien reconnu mé kon je lance il me mé démarage impossible.Est ce kelkun a reussi a faire marcher freeplayer avec ce firmware moi perso je ss en 303oe-a2.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila jé un autre pb et ca concerne le pspfreeplayer.Jé installé le vlc 0.85 pour pspfreeplayer sur mon pc et jé mi pspfreeplayerV01 dans ma psp et el é bien reconnu mé kon je lance il me mé démarage impossible.Est ce kelkun a reussi a faire marcher freeplayer avec ce firmware moi perso je ss en 303oe-a2.

Merci.

 

euhh je sais pas, j'ai jamais tésté pspfree parceque j'ai pas de freebox :D

mais normalement il functionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde j'aimerais savoir comme je suis en 3.02 OE-B si pour upgrader en 3.03 OE-A' je devait faire la mise-a-jour ou redowngrader ma console.

Si il faut la repasser en 1.5 comment faire svp?

Et derniere question est-ce que ma save ff7 de 3.02 OE-b sera compatible avec le 3.03 OE-A'?

Voila merci de vos reponse et bonne journée!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde j'aimerais savoir comme je suis en 3.02 OE-B si pour upgrader en 3.03 OE-A' je devait faire la mise-a-jour ou redowngrader ma console.

Si il faut la repasser en 1.5 comment faire svp?

Et derniere question est-ce que ma save ff7 de 3.02 OE-b sera compatible avec le 3.03 OE-A'?

Voila merci de vos reponse et bonne journée!!! :)

 

 

POUR LE 3.03 OE-A il faut redowngrader la console, pack dispo..cf premiére page du topic

 

Pour ta sav je ne penses pas qu'elle sera encore compatible, il y a soiuovent des problemes de sav avec les firm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...