jesaipacki Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ben c deja fé et jé mm mi un jeu dedans medal of honor pr ne pa le citer et le jeu est bien reconnu mé kon je le lance ca démarre et apré ecran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ben c deja fé et jé mm mi un jeu dedans medal of honor pr ne pa le citer et le jeu est bien reconnu mé kon je le lance ca démarre et apré ecran noir. t pe etre pas en no-umd va dans le recovery pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaipacki Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Oué c bon merci jé fé des petites modif ds recovery et la ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaipacki Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon voila jé un autre pb et ca concerne le pspfreeplayer.Jé installé le vlc 0.85 pour pspfreeplayer sur mon pc et jé mi pspfreeplayerV01 dans ma psp et el é bien reconnu mé kon je lance il me mé démarage impossible.Est ce kelkun a reussi a faire marcher freeplayer avec ce firmware moi perso je ss en 303oe-a2. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon voila jé un autre pb et ca concerne le pspfreeplayer.Jé installé le vlc 0.85 pour pspfreeplayer sur mon pc et jé mi pspfreeplayerV01 dans ma psp et el é bien reconnu mé kon je lance il me mé démarage impossible.Est ce kelkun a reussi a faire marcher freeplayer avec ce firmware moi perso je ss en 303oe-a2. Merci. euhh je sais pas, j'ai jamais tésté pspfree parceque j'ai pas de freebox mais normalement il functionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaipacki Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci kon mm virus-T. Si kelkun a deja reussir a faire marcher pspfree avec le 3.03OE-A2, vs pouvez me faire signe svp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjours tout le monde j'aimerais savoir comme je suis en 3.02 OE-B si pour upgrader en 3.03 OE-A' je devait faire la mise-a-jour ou redowngrader ma console. Si il faut la repasser en 1.5 comment faire svp? Et derniere question est-ce que ma save ff7 de 3.02 OE-b sera compatible avec le 3.03 OE-A'? Voila merci de vos reponse et bonne journée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced62 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjours tout le monde j'aimerais savoir comme je suis en 3.02 OE-B si pour upgrader en 3.03 OE-A' je devait faire la mise-a-jour ou redowngrader ma console. Si il faut la repasser en 1.5 comment faire svp? Et derniere question est-ce que ma save ff7 de 3.02 OE-b sera compatible avec le 3.03 OE-A'? Voila merci de vos reponse et bonne journée!!! POUR LE 3.03 OE-A il faut redowngrader la console, pack dispo..cf premiére page du topic Pour ta sav je ne penses pas qu'elle sera encore compatible, il y a soiuovent des problemes de sav avec les firm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ok merci de ta reponse rapide et bien je crois que je vais attendre lol car je me sens pas de recommencer gran turismo et ff7 lol merci qd meme a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Une nouvelle fois merci Virus-T ! J'ai un peu délaissé la scène PSP ces derniers temps, tes packs "auto-installer" sont une vrai merveille pour se mettre à jour sans se prendre la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant