kilik38 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 t'a pas besoin du dossier RECOVERY, le recovery est installé dans le flash de la psp c' est propre au 3.03OE parcequ' il me semble qu' il y avait un dossier recovery dans ton pack RTU pour le 3.02OE ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 c' est propre au 3.03OE parcequ' il me semble qu' il y avait un dossier recovery dans ton pack RTU pour le 3.02OE ?!?! je ne l'ai pas mis dans l(rtu du 3.03oe parceque Dark_AleX ne l'a pas fait aussi, il n'a pas mis le dossier recovery dans son pack tu peux mettre le dossier recovery du 3.02oe si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 je ne l'ai pas mis dans l(rtu du 3.03oe parceque Dark_AleX ne l'a pas fait aussi, il n'a pas mis le dossier recovery dans son pack tu peux mettre le dossier recovery du 3.02oe si tu veux ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 on interdit de parler de warez ici mais la on voit des photos de jeux gravés on demande de dl Hot Shots 2' [uSA] donc bon je veux pas etre relou mais c est limite la ou alors c est moi qui me suis trompe et on est sur un forum warez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoaD Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour à tous, j'ai eu un petit soucis cet après-midi apres avoir reformater ma ms (sachant que j'avais flashé pour le 3.03OE-A). Depuis, quand je met un Iso dans le dossier ISO, la psp le reconnait pas et elle me sort "il n'y a aucun jeu". Donc j'ai voulu installer devhook mais la il me met que ce sont des données endomagées Si quelqu'un peu m'aider... :triste: ps: j'ai tenté le recovery mais il me sort "cannot find UPDATE.PBP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 virus-t pourait tu me passe ton pack rtu du 3.02 oa + la mise a jour 3.02ob MERCI (car je souhaite revenir a cette version car trop de bug dans l'emu ps1 en 3.03 oa) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 virus-t pourait tu me passe ton pack rtu du 3.02 oa + la mise a jour 3.02ob MERCI (car je souhaite revenir a cette version car trop de bug dans l'emu ps1 en 3.03 oa) merci 3.02 OE-A RTU MaJ OE-B t'as d'la chance je les ai pas encore effacé de rapidshare ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut a tous j'ai fait l'eboot de mon vieux Jeu DBZ Legends et la je vais passer en 3.03OE-A j'ai juste a mettre l'eboot.pbp dans GAME (de mon jeu que j'ai fait en suivant ce tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaipacki Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Slt a tous bon voila jé mi ma psp en 3.03ea apré l'avoir downgrader en 1.50.en faite jté en 2.80 tou t au début et maintenan je ss dc en 3.03ea.Mais je ne sé pa du tout comon on fé pr jouer au jeu iso psp.kelkun peu me dire komon on fé merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Slt a tous bon voila jé mi ma psp en 3.03ea apré l'avoir downgrader en 1.50.en faite jté en 2.80 tou t au début et maintenan je ss dc en 3.03ea.Mais je ne sé pa du tout comon on fé pr jouer au jeu iso psp.kelkun peu me dire komon on fé merci bcp. tu dois créer un dossier ISO à la racine de ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant