Minichris Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Comment fait on pour lancer un jeu en ISO a partir du XMB avec ce firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 salut, puis-je avoir les liens du fw de dark_alex 3.03? je le trouve pas avec google!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 as-tu la derniere version de popstation (GUI) car je crois pas que celui que tu proposte permette la compression PopStation GUI FR by V!RUS-T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced62 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Comment fait on pour lancer un jeu en ISO a partir du XMB avec ce firmware ? Salut tu dois avoir un dossier ISO à la racine de ta MS, Tu y mets tes isos et cso et voili voilo , depuis le xmb tu auras tes jeux . Tu verras c'est du tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agamem666 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour à tous et à toutes ! Grand bravo à VIrus-T et Guillouz pour ce tuto, je viens de le faire et ca fonctionne nickel, par contre j'ai un petit probleme... Je n'ai pas le répertoire RECOVERY !! Est-ce normal ??? Quelqu'un peut-il le poster, j'aimerais bien l'avoir en cas de problème... Ou alors, suffit-il que je le créer et que je mette le eboot.pbp du firmware 1.50 pour être trankil en cas de brickage ? MErci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 [quote Je n'ai pas le répertoire RECOVERY !! Tiens voilà le recovery que tu voulais http://www.megaupload.com/?d=1TW5SGOR Tu dois le mettre dans GAME avec kernel 1.5 sinon dans GAME150 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Y'a t'il un popstation pour les jeux psx en .bin et .img??Car je n'ai pas de iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agamem666 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 [quote Je n'ai pas le répertoire RECOVERY !! Tiens voilà le recovery que tu voulais http://www.megaupload.com/?d=1TW5SGOR Tu dois le mettre dans GAME avec kernel 1.5 sinon dans GAME150 a+ Merci, c nickel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Alors voila moi j ai a ma racine de ma PSP un fichier popsation contenant le fichier KEY + le fichier BASE.pbp + deux fichiers .dll + un fichier popstaion.exe + un autre fichier ! J ai mon jeu ( crash bandicount 1 renommé en EBOOT ) que j ai essayé de mettre ds tous les fichiers possibles et innimaginables ( GAME, GAME150, GAME303 et ISO ) mais il n apparait toujours pas ???? Que je dois je faire ? Merci d avance + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour à tous et à toutes ! Grand bravo à VIrus-T et Guillouz pour ce tuto, je viens de le faire et ca fonctionne nickel, par contre j'ai un petit probleme... Je n'ai pas le répertoire RECOVERY !! Est-ce normal ??? Quelqu'un peut-il le poster, j'aimerais bien l'avoir en cas de problème... Ou alors, suffit-il que je le créer et que je mette le eboot.pbp du firmware 1.50 pour être trankil en cas de brickage ? MErci !!! t'a pas besoin du dossier RECOVERY, le recovery est installé dans le flash de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant