Aller au contenu

[TUTO] Utilisation Du Custom Firmware 3.03 Open Edition


VRUS-T

Messages recommandés

Ok! Ca va vite quand même la!

Sinon je suis en 1.5. Je compte bien passez en 3.03oe-b.

J'ai bein compris que je pourrait encore jouer via mon PC (comme avec devhook 0.46 ou autrement?), que j'aurait accès au jeux PSX etc...

Par contre j'ai aps tout pigé. Devhook 0.46 marche encore sur ce firmware? Si oui comment il faudra le lancer? Car on serait plus en 1.5 la (Pas tout pigé je vous l'ai dit :)).

Aussi est-ce qu'on pourra lancer le backup de ses jeux en 333mhz?(Commen en 0.46).

 

Bref chui legerement paummé avec les firmware perso, les mods, les ajouts... ;)

 

PS: Désolé si ca à déjà été répondu mille fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Ca va vite quand même la!

Sinon je suis en 1.5. Je compte bien passez en 3.03oe-b.

J'ai bein compris que je pourrait encore jouer via mon PC (comme avec devhook 0.46 ou autrement?), que j'aurait accès au jeux PSX etc...

Par contre j'ai aps tout pigé. Devhook 0.46 marche encore sur ce firmware? Si oui comment il faudra le lancer? Car on serait plus en 1.5 la (Pas tout pigé je vous l'ai dit :)).

Aussi est-ce qu'on pourra lancer le backup de ses jeux en 333mhz?(Commen en 0.46).

 

Bref chui legerement paummé avec les firmware perso, les mods, les ajouts... ;)

 

PS: Désolé si ca à déjà été répondu mille fois :)

 

oui on peut encore lancer devhook 0.46 avec ce firmware

 

salut peut on jouer au iso stocker sur son pc avec ce firmware

 

oui on peut mais seulement avec devhook 0.46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous je suis un nouveau avec une psp black value pack 2 GO psp 1004, sur la carte inter une fois l'umd ouvert il y a IC 1003 et ma version est 2.81

 

Que faire avec tous ceci??? peut faire des mise a jour pour les derniéres versions?

et peut on lire les émulateurs, les copie de jeux de ma ps2, installer des vieux jeux d'arcade (pac man, pingoo, bomber dash, etc???)

 

merci d'etre indulgent au vue de mes questions basic pour vous mais je ne suis qu'un débutant qui ne demande qu ' a apprendre.

 

sinon super boulot sur ce forum bravo continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous je suis un nouveau avec une psp black value pack 2 GO psp 1004, sur la carte inter une fois l'umd ouvert il y a IC 1003 et ma version est 2.81

 

Que faire avec tous ceci??? peut faire des mise a jour pour les derniéres versions?

et peut on lire les émulateurs, les copie de jeux de ma ps2, installer des vieux jeux d'arcade (pac man, pingoo, bomber dash, etc???)

 

merci d'etre indulgent au vue de mes questions basic pour vous mais je ne suis qu'un débutant qui ne demande qu ' a apprendre.

 

sinon super boulot sur ce forum bravo continuer.

 

dsl tu peux rien faire avec ta psp puisqu'elle est en 2.81 :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voila jviens de passer en 3.02 OE-B y a quelque jours et la je vois la nouvelle version 3.03 OE-A..... Je voulais savoir le taux de reussite du passage de la version 3.02 OE-B a la version 3.03 OE-A ?????? Si c était pas risqué ??? et si il y avait vraiment une enorme différences ???? et tant qu a faire si l y avait ou non un mode recovery ( si je l utilise je reviendrai a quelle version ??? )

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ai pas de compresseur Eboot 3.02 -> 3.03. Sinon les quelques bug rapportés au sujet de l'émulation sur la 3.03 (Ex :+ de bug graphiques FF7) me feront rester en 3.02 en attendant d'éventuelles améliorations.

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...