kojiro62 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Quand je lance l iso de bust a move ma psp s'eteind quelqu'un sait il pourquoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Et voila, PSP 3.02OE-A ready Merci les gars pour votre super boulot, en plus je viens d'une version 1.50 et c'est vraiment du bonheur de lancer ses ISO directement depuis XMB oué et maintenant tu dois passer en oe-b pour jouer encore aux jeux psx directement depuis le XMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C2ni Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 bon tutoz Virus T Kestion j'étais en 2.00 puis 1.5 depuis devhook 0.46 fr esk pour mettre ton pack 3.02B il faut formater le MS ? esk je pourrais tjs jouer aux jeux depuis le pc ? esk on peux jouer en wifi depuis le pc ? merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bon tutoz Virus T Kestion j'étais en 2.00 puis 1.5 depuis devhook 0.46 fr esk pour mettre ton pack 3.02B il faut formater le MS ? esk je pourrais tjs jouer aux jeux depuis le pc ? esk on peux jouer en wifi depuis le pc ? merci à toi tu mette les fichiers comme affécté sans la formater oui tu peux jouer par usb; mais seulement avec devhook 0.46 le wifi je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C2ni Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Citation: Posté par lmiky bonjour et merci pour ces tuto super bien expliqués, je débute au sujet de la psp et maintenant grace a vous je suis en 3.02OE-B j'aurais juste une question que je n'est pas vue en lisant le forum(je suis peu être miro!!!!)avant j'etait en 2.71se -c et je pouvait jouer en wifi, le peut-on avec ce dernier firmware et si oui comment car lorsque je lance un jeu il me dit que devhook ne supporte pas le wifi alors que celui-ci n'est pas intallé sur ma carte mémoire..merci de m'éclairer tu peu jouer en wifi comme en 2.71se-c t'a pas besoin d'installer devhook __________________ je comprend pu là virus tu m'explik? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloB Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oué et maintenant tu dois passer en oe-b pour jouer encore aux jeux psx directement depuis le XMB oula oula, chaque chose en son temps mon bon monsieur j'ai ma PSP depuis seulement 2 semaines, donc j'ai pas encore eu le temps de récupérer beaucoup de chose j'ai deja downgradé en 1.5 puis updaté en 3.02 oe-a en 15 jours, je trouve ca deja pas mal (faut dire qu'avec votre aide c'est presque trop facile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 voila j'ai fait ma MaJ moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 toujours aussi pratique!!! merci virus-T!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 On peux directement lancer les iso par le XMB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 toujours aussi pratique!!! merci virus-T!! derien ^^ voila je t'ai fais un auto installeur comme tu me l'a demandé ^^ On peux directement lancer les iso par le XMB ? oui bien sur qu'on peut c'est comme le 2.71se/3.02oe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant