phantom-lord Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Derien cruchot, c'est pour l'histoire du cousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 je reprend ce qu'il a été dit il y a 2 page sur mon installateur et je repond : oui bien sur qu'il est complet (le DATA.DXAR egalement et verifier et tester par mes soins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 vegeta n°1 tu pourrais crée un installateur auto pour le DG 2.80, car je pense que çà en aiderait plus d'1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgeo Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 salut a tous et merci pour toutes les info de la psp.Mais j'ai un big probleme.Je suis toujours en 1.5 (j'avais deja les main qui tremblaient quand je suis passe de 2.00 à 1.5).Serai il possible de nous expliquer ou mettre exatement tous les fichiers sur la ms pour passer en 3.02OE-A.Pour une partie des fichiers ca va mais mon gros probleme,C'EST OU METTRE LE RECOVRERY MODE.j'y comprends pas grand chose avec les eboot et le reste.ce recovrery mode me semble tellement indispenssable que je voudrais d'abord installer celui ci avant toutes chose.Je vous lis depuis des semaine,j'ai fouiller des 100taines de pages et je vois pas.Une photo de l'arborescence aiderai pas mal de monde je pense.MERCI A VOUS TOUS et joyeuses fêtes a tous.MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 salut a tous et merci pour toutes les info de la psp.Mais j'ai un big probleme.Je suis toujours en 1.5 (j'avais deja les main qui tremblaient quand je suis passe de 2.00 à 1.5).Serai il possible de nous expliquer ou mettre exatement tous les fichiers sur la ms pour passer en 3.02OE-A.Pour une partie des fichiers ca va mais mon gros probleme,C'EST OU METTRE LE RECOVRERY MODE.j'y comprends pas grand chose avec les eboot et le reste.ce recovrery mode me semble tellement indispenssable que je voudrais d'abord installer celui ci avant toutes chose.Je vous lis depuis des semaine,j'ai fouiller des 100taines de pages et je vois pas.Une photo de l'arborescence aiderai pas mal de monde je pense.MERCI A VOUS TOUS et joyeuses fêtes a tous.MERCI ta lue plus haut ils ont mis un installeur automatique tu clic dessue tu choisie la lettre de ta psp et tu lance l instalation du 3.02 oe-a dans jeux\memorie stick et c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 salut a tous et merci pour toutes les info de la psp.Mais j'ai un big probleme.Je suis toujours en 1.5 (j'avais deja les main qui tremblaient quand je suis passe de 2.00 à 1.5).Serai il possible de nous expliquer ou mettre exatement tous les fichiers sur la ms pour passer en 3.02OE-A.Pour une partie des fichiers ca va mais mon gros probleme,C'EST OU METTRE LE RECOVRERY MODE.j'y comprends pas grand chose avec les eboot et le reste.ce recovrery mode me semble tellement indispenssable que je voudrais d'abord installer celui ci avant toutes chose.Je vous lis depuis des semaine,j'ai fouiller des 100taines de pages et je vois pas.Une photo de l'arborescence aiderai pas mal de monde je pense.MERCI A VOUS TOUS et joyeuses fêtes a tous.MERCI c'est pour ca que les installeurs auto existent simple to use Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slum Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour ! Merci pour ce tutorial, je viens d'avoir une PSP et je m'en suis sortit tout seul super ^^ Donc dans informations systèmes, j'ai bien ecrit 3.02 OE A. J'ai simplement trois questions : - Je n'arrive pas à lancer les isos (je mets bien les fichiers .iso dans PSP/GAME). Est-ce normal ? Je n'ai rien qui apparait dans le menu game/memory stick - Le mode ISO économise bien la batterie par rapport à l'UMD non ? - Peut on installer un émulateur snes pour ce custom firmware ? Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour ! Merci pour ce tutorial, je viens d'avoir une PSP et je m'en suis sortit tout seul super ^^ Donc dans informations systèmes, j'ai bien ecrit 3.02 OE A. J'ai simplement trois questions : - Je n'arrive pas à lancer les isos (je mets bien les fichiers .iso dans PSP/GAME). Est-ce normal ? Je n'ai rien qui apparait dans le menu game/memory stick - Le mode ISO économise bien la batterie par rapport à l'UMD non ? - Peut on installer un émulateur snes pour ce custom firmware ? Merci d'avance de vos réponses. nan les isos tu dois les mettr dans le dossier ISO a la racine ms et je crois qu'on peut emuler les jeux snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slum Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Super, les isos marchent à merveille !!! Je me renseigne pour l'emulateur snes et je vous tiens au courant si je trouve Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci virus-T maintenant je vais essayer de me faire un THPS2 avec mon propre backup NTSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant