Aller au contenu

[TUTO] Utilisation Du Custom Firmware 3.03 Open Edition


VRUS-T

Messages recommandés

Joyeux Noel a tous!!!

 

Bonsoir je viens vous faire pars de quelques soucis trouvés sur le firmware 3.01 OeA

 

-il met impossible de lancer devhook que soit le 0.46 et 0.51 qu il soit placé dans le dossier GAME ou GAME150 j ai beau changé la compatibilité homebrew du firm en 1.5 ou 3.02 la console s eteind apres l ecran blanc PSP

je desire lancer devhook car sur certain de mes dumps ou jeux umd, l interface du plug in ocx ne s affiche par exemple sur tekken impossible de voir si je suis en 333Mhz

 

-du coup j ai voulu me renseigner a ce sujet avec le navigateur WEB de la PSP , pourtant j ai bien installé le plug in qui flash et corrige le 333Mhz avec le wifi mais j ai le meme probleme la psp s eteind si je me sers du navigateur

 

merci a tous de me faire pars des solutions si vous rencontrez les memes problemes

 

et encore Joyeux Noel a Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-il met impossible de lancer devhook que soit le 0.46 et 0.51 qu il soit placé dans le dossier GAME ou GAME150 j ai beau changé la compatibilité homebrew du firm en 1.5 ou 3.02 la console s eteind apres l ecran blanc PSP

je desire lancer devhook car sur certain de mes dumps ou jeux umd, l interface du plug in ocx ne s affiche par exemple sur tekken impossible de voir si je suis en 333Mhz

 

Laisse tomber DevHook, vire ton prx qui met en 333MHz et met celui dans ce pack: http://duan79.free.fr/seplugins.rar

 

Et oublie pas de faire çà https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-dl-fix-wifi-333mhz-pour-302oe-a-78518.html

 

Afin que le wifi en 333MHz marche nikelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci phantom Lord :D

 

pour les plugins je me suis bien servi de ceux de Duan (dsl d avoir dis OCX qui est l ancien) mais je me sers bien du pack du DUAN mais sur tekken DA il met impossible de m en servir

 

apres pour le fix 333 avec le wifi je me suis servi du fix de guillouz

dsl mais le lien que tu as donné ne fonctionne pas j obtiens un 404

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BCP Phantom Lord je viens de ressoudre mon probleme merci a toi et Bon Noel !!!

 

en fait le navigateur ne fonctionnait plus car j avais activé les deux plug in dans le VSH.txt je joue au jeux FLASH donc certain demande le 333 poue la fluidité et c est ce plug in qui me poser probleme

 

Par contre je viens encore de lancer mon dump de TEKKEN il est met impossible de savoir si je suis en 333Mhz avec le plug in Overclocking de DUAN

 

Mais tout cela est resolu car mon devhook 0.46 se lance sans souci en ayant desactiver les plugins dans le VSH

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...