badboy1993 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 j'ai mis un umd vidéos c'est peut etre pour sa nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 j'ai mis un umd vidéos c'est peut etre pour sa nn ? peut-être ... donc essaye avec unjeu UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 ok merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Non parceque le flash0 est formaté donc même si tu été en 2.71SE-C et que tu brique c'est mort. a ok jvé quand meme testé en espérant que sa se passera bien:pff: ba voila tout c'est bien passé jsui mtn en 3.02 OE-A merci V!RUS-T pour ce tuto et surtout pour le RTU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 merci beaucoup pour le pack RTU je mais demain mais j ai une question mes .prx vont toujours passer pour celui de mettre la consol en 333mhz pendant que je joue ? et aussi je pourai remettre le wlan.prx qui suprote le 333mhz ? svp merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulate Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 (question de noob) Si cette new version nous offre toutes les fonctionalité de la 3.02 sa signifie que devhook n'est pas necessaire il suffit juste de lancer l'iso dans depuis le menu jeux de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 (question de noob) Si cette new version nous offre toutes les fonctionalité de la 3.02 sa signifie que devhook n'est pas necessaire il suffit juste de lancer l'iso dans depuis le menu jeux de la psp oui exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jammakonda Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 merci pour les rtu's ca marche nickel 100% et chuis en 3.02OE now !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 j ai mis sa marche nikel merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 après l'install on peut virer tous les dossiers du pack RTU (recovery , 302oeflasher et 302oeflasher%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant