zaki785 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Voila je suis passé en 3.02 OE-A avec le fichier data.dxar tout prêt! merci beaucoup V!RUS-T! et bien sûr dark_alex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Voila je suis passé en 3.02 OE-A avec le fichier data.dxar tout prêt! merci beaucoup V!RUS-T! et bien sûr dark_alex! EDIT: désolé pour le double post:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 salut a tous bon ben je doit etre la seul personne a avoir bricke ma psp . j'ai lance l'update avec verification du data.pxar, ok effacement du flash 0 ok. ecriture des données...... black screen. la psp ne reagit pas, elle s'eteint. au reboot rien. et moi qui m'obstinai a ne pas passe sur un custom firmware (en effet j'etait toujours en 1.5 depuis son achat) un beau presse papier mantenant. bon a ++ au cas ou quelqu'un connait une carte mere a vendre faite signe svp. ah bon ?? c bizarre bah tu peu prendr l'UP a la place d'une CM question : quelle dossier on peux suprime apres l'insta et encore merci bien a toi tu effaces les dossiers 302oeflasher et 302oeflasher% et 302oeupdmaker et 02oeupdmaker% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 moi aussi ca a briquer ma PSP tapioka mais au moins j'etais en 2.71 C donc j'ai pus me retourner en 1.50 grace au recovery mode mais maintenant c'est fini les custom firmware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 sa marche nikel je l'ai testé sur 2 psp en meme temps merci bcp virus-t merci merci merci merci merci *10000000 merci encore a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 prenez le pack tout pret de virus-t cela fonctionne à merveille et donc pas de risque de briquage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 moi aussi ca a briquer ma PSP tapioka mais au moins j'etais en 2.71 C donc j'ai pus me retourner en 1.50 grace au recovery mode mais maintenant c'est fini les custom firmware ! ah ba ya quelques brick ... heuresement ya le recovery mode vaut donc mieux etre en 2.71 se avan d' installer le 3.02 oe comme ça plus de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 ah ba ya quelques brick ... heuresement ya le recovery mode vaut donc mieux etre en 2.71 se avan d' installer le 3.02 oe comme ça plus de garantie Non parceque le flash0 est formaté donc même si tu été en 2.71SE-C et que tu brique c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 pourquoi des que je lance smackdow vs raw il ne fonctionne pas aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 pourquoi des que je lance smackdow vs raw il ne fonctionne pas aidez moi svp essaye la avec un UMD dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant