cobrat11 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 moi j'ai tester comme dab sur ma 2emme psp sa marche bien merçi virus t une psp avecle tutto de guilouz alors la j'ai fais mon data.dxar en moin de 5 min et un autre avecle tutto de virus t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 merci du tuto mais si je prend le pack ma psp poura se briker ? mais si j'utilise le mode recorvery sa marchera ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 merci du tuto mais si je prend le pack ma psp poura se briker ? mais si j'utilise le mode recorvery sa marchera ? merci nan le pack marche nickel mais lorsque toi tu enléves la batterie ou tu eteins la psp pendant le flashage elle va surement etre brickée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 confirmé j ai prix le dxar verifier avec le pack nickel aucun probleme encore merci c la meme instalation ke le 2.71se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 le dossier PHOTO je3 le trouve pas ds le dossier PSP es ce que je le dois cree ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced62 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Resalut, dis moi Virus T je peux l'installer directe du 2.71 seb'' ????? Merci d'avance, je pense que car c'est une installe compléter mais j'aime bien les confirmations désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut, Pack 3.02 OE-A RTU (avec le DATA.DXAR vérifié)Ca veut dire quoi exactement? Je peux prendre ça directement? je vois que l'archive fait 17mo. Je suis en 1.5 et je me demande si je commence pas à être largué.. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Il y a formatage du flash donc tu peut installer à partir du 2.71SEb" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Oui, tu peut prendre ça directement, je l'ai déjà utilisé sur 6 psp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est bon je viens d'upgrader en 3.02 OE-A! Lol c'est la révolution, j'étais sous Devhook et je n'ai jamais essayé le 2.71 SE. Bon bah je vais feuilleter les tutos pour comprendre comment ça marche maintenant! :S Les isos, on les mets plus dans le dossier ISO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant