Aller au contenu

[Topic Unique + TUTO] Custom Firmware 3.02OE-A (Les premieres retombées..)


Regen

Messages recommandés

salut a tous voila mon bleme je suis passé au Custom Firmware 3.02OE-A et quand je laisse le dossier seplugins ma psp s'allume ecran noir et elle s’éteintet quand je le retire tout marche niquel

 

J'ais eu presque la meme chose car j'avais laisser mon seplugin avec mes modules OC Capture active et donc dans parametre system j'avais une suite de caractere chinois j'ais supprime le dossier (et dire que je voulais la reflasher !) et maintenant j'ais un BEAU 3.02OE-A quel soulagement !

 

Pour les pocesseur de PS3 a priori pour jouer a Medievel il fau le 3.03 donc pour jouer une solution a ete trouve c'ets de recuperer le POPS.PRX du "dump" du 3.03 signe mais non decrypter et de remplacer celui du 3.02OE-A par celui ci dans le dossier KN grace a PSPFiler 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi...

 

Tu peux les charger depuis la MS, mais c'est pas pour autant qu'en 2.71 SE-C on pouvait pas flasher des prx dans le flash (genre l'overlocking).

 

La on voi tout de suite ceux qui aime aider les newbe a bricker leur PSP t'est sympas comme personne !

 

Et puis oui pour moi celas ne sert a rien de flasher car maintenant en 3.02OE-A t'es alors sur que tu as la place t'es vraiment au TOP pense juste aux personne desirant concerver leur PSP !

 

Enfin bon c'est ton choix perso et je le respect . Mais ayant dejas eu des deboire avec le flash de PRX avec suppression grace a PSPFiler (comme par exemple l'installeur de PRX qui creer un *.old puis dans sa deuxieme version un *.bak je croi et l'on perdait 40ko dans le flash0 c'etait super lors d'ajout de PRX alors qu'il n'y avait pas de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on voi tout de suite ceux qui aime aider les newbe a bricker leur PSP t'est sympas comme personne !

 

Et puis oui pour moi celas ne sert a rien de flasher car maintenant en 3.02OE-A t'es alors sur que tu as la place t'es vraiment au TOP pense juste aux personne desirant concerver leur PSP !

 

Enfin bon c'est ton choix perso et je le respect . Mais ayant dejas eu des deboire avec le flash de PRX avec suppression grace a PSPFiler (comme par exemple l'installeur de PRX qui creer un *.old puis dans sa deuxieme version un *.bak je croi et l'on perdait 40ko dans le flash0 c'etait super lors d'ajout de PRX alors qu'il n'y avait pas de place.

 

Explique moi...

 

Ou est ce que tu vois dans mon message que j'ai encouragé quiquonque à flasher son 3.02 OE-A ? :)

 

Interprète pas mes messages dans le sens ou toi tu veux les comprendre, sinon forcément... :snif:

 

Et hier soir j'ai flashé un oc.prx dans mon 3.02 OE-A c'est pas pour autant que j'ai briqué ma PSP hein... Lorsque on flashe avec un minimum de précaution et de logique (ce qui n'est pas le cas de tout le monde c'est sûr), faut vraiment le vouloir pour briquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...