doudou2 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 je suit en 2.71 se b je doit faire comment pour installer le custom 3.02 de dark ????? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Le 3.02OE-A se lance à partir de 1.50, 2.71SE-A ou B ou B' ou B" ou C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 est-ce que le wifi est fixé? Si ce n'est pas le cas peut on flasher le fix de guillouz pour devhook 0.51.01? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 YA POSSIBILITE DE REVENIRE EN 1.5 et j aimerai savoir pour l installer sa craint 1 peut ya pas de pack tous fait comme pour le 2.71 se b merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 YA POSSIBILITE DE REVENIRE EN 1.5 et j aimerai savoir pour l installer sa craint 1 peut ya pas de pack tous fait comme pour le 2.71 se b merci D'aprés le topic de guilouz il y a un mode Recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonsoir a tous. Bon alors super tuto, je n ai rencontré aucun probleme d install. Et je confirme le bon fonctionnement des jeux PSX...enfin, au moins d un, je peux lancer crash bandicoot sans aucun bleme (tres marrant le scan du livret made by sony ^^ ) . Bref comme d'hab, Meta dechire tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est excellent cette nouvelle moi qui croyait encore que DA était parti et en plus les jeux PSone que demandez de plus ? à part avec une version avec moins de bugs enfin je verrai si il yen a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Petit question ceux qui ont des jeux PSX vous avez la PS3 ou.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 on ne peut pas aller dans le menu pour faire paramètres système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 bonsoir je vien de tester POWER STONE sous 3.02 OE A malheuresement le jeu tourne en 222 ou un petit peu plus mhz au moment ou jai 2 DIAMANT en ma possession des scintelement emane du player alors il y a comme une sorte de lag comme si il manquer des frames . je men vais tester de flasher le wlan.prx je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant