Aller au contenu

[Topic Unique + TUTO] Custom Firmware 3.02OE-A (Les premieres retombées..)


Regen

Messages recommandés

salut all! je me tate depuis un moment a passer en 3.02OE...je crois que je suis sur le point de me decider.mais j'ai encore un leger doute:j'utilise un CFW de Harleyg.je me demandais donc si je devais au prealable l'enlever pour me lancer la dedans?

 

enfin si c'etait vraiment necessaire quoi.et si j'ai bien compris,une fois le 3.02OE flashé,impossible de revenir en 1.50 au cas ou (ou par envie)?

 

merci pour vos eclairages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omcyril c'est quoi ton module OC s'il te plait ?

Car avec un j'ais eu un souci en passant de 2.71Se-C a 3.02OE-A j'ais laisse mon seplugin sur ma MS avec ce module d'activer entre autre (ceux de capture aussi) et lorsque que j'allais voir dans firmware version j'avais des caractere chinois a la place de 3.02 OE-A .

 

Encore une foi le train train de flasher la PSP 2.71SE-A B B' B'' C et ^puis j'ais oublier les precautions s'usage c'est a dire de reformater ma MS avant !

 

Par contre il est vrais qu'en 3.02 lorsque l'on format la MS avec ce firmware l'architecture des dossiers dans la MS change par rapport au 2.71Se-C .Mais a priori celas n'influence aucunement si l'on a une MS formater par le 2.71 car il a l'air de reconnaitre les deux architecture de classement ... surement pour eviter a ceux qui upgrade de faire des manipe de sauvegarde reformatage et reinstallatino des musiques images etc....

 

escuse moi tout de meme c'est vrais que j'ais interprete d'une facon et d'ailleur pas celle a laquelle tu songeais :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all! je me tate depuis un moment a passer en 3.02OE...je crois que je suis sur le point de me decider.mais j'ai encore un leger doute:j'utilise un CFW de Harleyg.je me demandais donc si je devais au prealable l'enlever pour me lancer la dedans?

 

enfin si c'etait vraiment necessaire quoi.et si j'ai bien compris,une fois le 3.02OE flashé,impossible de revenir en 1.50 au cas ou (ou par envie)?

 

merci pour vos eclairages :)

 

Salut pour la premiere question aucune idée car j'ais jamais aime ce genre de chose .Mais a priori certaines personne on reussi a passer a l'epoque en 2.71SE-A sans l'enlever ... personnelement je te conseil plus une install sur un 1.50 propre du fait que je n'ais aucune experience avec les POC .

 

Pour la seconde par contre c'est comme avec les 2.71Se aucun souci pour revenir en 1.50 car les IPL sont ceux du 1.50 et tu ne fait que remplacer ce qu'il y a dans le flash0 donc pas de souci 1.50 2.71SE 3.02OE comme tu veux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la seconde par contre c'est comme avec les 2.71Se aucun souci pour revenir en 1.50 car les IPL sont ceux du 1.50 et tu ne fait que remplacer ce qu'il y a dans le flash0 donc pas de souci 1.50 2.71SE 3.02OE comme tu veux ...

 

merci pour l'info :) deja ça ça me rassure.moi j'ai jamais été très "SE".cest pour ça que j'ai une apprehension par rapport a tout ça.comme ça si ça me botte pas,ou si ya merdouille a l'avenir:couic!exit le CFW3.02.

 

vais deja voir pour une operation de "depocage"(lol).l'emu psx me tente trop!meme si je me fais pas trop d'illusion concernant FF7...ça me semble pour l'instant trop "gros"...trop facile.ce jeu est un hit de la mort.sony devrait donc le fournir a la vente pour la ps3...en toute logique...mais bon,ils nous ont demontré qu'ils savaient faire preuve d'une logique...zarbi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omcyril c'est quoi ton module OC s'il te plait ?

Car avec un j'ais eu un souci en passant de 2.71Se-C a 3.02OE-A j'ais laisse mon seplugin sur ma MS avec ce module d'activer entre autre (ceux de capture aussi) et lorsque que j'allais voir dans firmware version j'avais des caractere chinois a la place de 3.02 OE-A .

 

Encore une foi le train train de flasher la PSP 2.71SE-A B B' B'' C et ^puis j'ais oublier les precautions s'usage c'est a dire de reformater ma MS avant !

 

Par contre il est vrais qu'en 3.02 lorsque l'on format la MS avec ce firmware l'architecture des dossiers dans la MS change par rapport au 2.71Se-C .Mais a priori celas n'influence aucunement si l'on a une MS formater par le 2.71 car il a l'air de reconnaitre les deux architecture de classement ... surement pour eviter a ceux qui upgrade de faire des manipe de sauvegarde reformatage et reinstallatino des musiques images etc....

 

escuse moi tout de meme c'est vrais que j'ais interprete d'une facon et d'ailleur pas celle a laquelle tu songeais :pff:

 

C'est celui de Cpasjuste, va faire un tour dans le tuto de Guilouz pour le fix wifi 333 MHz pour le 3.02 OE-A.

 

En fait c'est la même manip que pour le 2.71 SE, mais bon sauf que là ça pose problème car PES 6 ne veut plus se lancer :snif: Par contre j'ai testé aussi GTA et il tourne bien en 333.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde

 

voila j'aurais une petite question a vous poser

je rencontre un petit soucis avec ce firmware

lorsque je cree ma connection WIFI tout se passe bien mais le test de connexion echoue. La PSP fait

connexion au point d'acces -->Echange de clé en cours-->connexion au point d'acces -->Echange de clé en cours-->connexion au point d'acces -->Echange de clé en cours

pour me dire "Une erreur de connexion est survenue Le temps de connexion au point d'acces est ecoulé"

et ce probleme vient de ceux custom firmware car lorsque je cree un connexion Wifi avec devhook0.46 (Firmware 3.71) sur une autre psp 1.5 ou celle la en 3.02OE ca marche

quelqu'un serait d'ou mon probleme peut venir

wlan.prx??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon j'ecris rarement sur le forum mes je voulais envoyer un lien complementaire a guillouz (ps que je remercie d'aileurs pour son fabuleux travail)

mes sur se lien le pack avec tout les logiciels complementaires sont fourni ainsi que capture d'écran qui fait gagner 1 ou 2 heures pour l'install (j'étais resté au 0.46 et un peu largué ca bouge tellement vite plus vite que sony meme :lol:

ps: oh roi pspi guillouz ne prenez pas ca comme une provocation :bnc:mes un complement a votre boulot monstreux sur le forum

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...