Jiraiya Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Je l'ai trouvé sur Clubic, tout à l'heure. http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-3711-firmware-sony-psp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Voila j'ai fais le tuto, je peux pas faire plus complet que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 merci a vous 2.bon moi ca va niquel.y a que le irshell qui lance les iso qui marche pas.si quelqun a reussi a le faire marcher qu'il le dise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 pourquoi faire un tuto quand il y'en a déja plus haut, celui de guilouz????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 salut a tous voila mon bleme je suis passé au Custom Firmware 3.02OE-A et quand je laisse le dossier seplugins ma psp s'allume ecran noir et elle s’éteintet quand je le retire tout marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark1 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci ppour le tuto mais je suis toujour en 1.5 et je pige ce quel avantage il ya avec le 3.02 si j'ai bien compris c'est la fusion des deux firmwares c'est sa ? merci de m'aider et sinon niveau risque tous lemonde a reussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 salut a tous voila mon bleme je suis passé au Custom Firmware 3.02OE-A et quand je laisse le dossier seplugins ma psp s'allume ecran noir et elle s’éteintet quand je le retire tout marche niquel Un problème de plugins qui sont activés et qui devraient pas l'être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Hello! Si je suis en 2.71 SE B'' je peux directement faire la MAJ? Ou je dois impérativement passer par le SE C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut Ptite question, si le 3.02OE-A est-il possible de revenir en 1.5 ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 merçi a toi regen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant