MASTERHD Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 surtout qu'elle sera probablement moins cher : -300€ le pack premium voire bcp moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Moi, je parierais pour le 31mars a 23h59 :lol::lol::D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 elle sort le 16 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je crois que ta pas compris la blague a cliors...... manque de maturité peut etre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 surtout qu'elle sera probablement moins cher : -300€ le pack premium voire bcp moins. Heureusement que tu as dis probablement parce que ça ne sera pas le cas, elle coute 400€ aujourd'hui, pourquoi elle serait à moins 300€ dans 2 mois ? Sinon la ps3 devrait sortir dans les 2 premières semaine de mars . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 babman comme tu la achete sur yamato-export, faut la renvoye a la boutique les FDP sont a ta charge, mais si c'est pas un defaut materiel qui touche a la garantie, ben sa sera tout a ta pomme Ensuite c'est bien beau les annonces officile j'en connais des dates de PSP et PS3 voir meme PS2 qui devaient etre officiel et ben sa a ete repousse XD Je vote pour fin 2007 PS3 en europe, et de l'autre cote je m'enfoue je l'ai deja (ah l'egoiste XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ouai c'est comme la psp, je le sens bien pour septembre moi, la psp c'etai mars apres juin puis apres septembre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est une honte que ça plante , franchement prendre au japon c'est ça qui fait chié pour la garantie c'est pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 c un risque à courir pour les impatients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est surement une petite crasse qui est dessus sa va s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant