hakusho Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 tu la acheté au japon ou au usa ,sinon il faut d'abord que tu contact le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est la qu'on se dit que finalement mars c'est pas si loin, c'est bien quand sa marche mais quand sa marche pas, sa degoute un peut... Et en plus de sa j'espere pour lui qu'il ne faut pas la renvoyer au japon de sa poche parce que sa fait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ma console vien du japon , la j'esseye de trouvé un cd pour nettoyé la lentille je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ouaip, mars c n'est plus que ds 3mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Arreter de dire MARS... Mars ses pas loin ect... ses pas confirmer encore !! Alor ne soyez pas decu si sa sort en Octobre 2007 lol (c'est on jamais) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Arreter de dire MARS... Mars ses pas loin ect... ses pas confirmer encore !! Alor ne soyez pas decu si sa sort en Octobre 2007 lol (c'est on jamais) .... ça été confirmé que c'est pour mars la sortie de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour ouaip, mars c n'est plus que ds 3mois. rectification dans 2 mois et non 3, dans 1 mois nous seront en fevrier et un mois plutard en mars. La sortie en mars a bien ete confirmé plusieurs fois par sony et cela depuis le report en septembre. Se qui n'a pas encore ete confirmé par contre c'est un report vers septembre qui n'est toujours a l'heure actuel que bruit de couloir et rumeur, et je croise les doigts pour que ca le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 en mars, y a pas de date exact. c pas début mars : donc, en gros 3mois. ils avaient bien affirmé mars 2006. puis, nov 2006 pour le monde entier. mais l'Europe se sera pour mars 2007. si tout va bien se sera pour mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Moi je dit fait jouer la garantie le plus vite possible ace prix la vaudrait mieux pas que t'ai une couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est pour le 29 (je crois) Mars 2007 Qui veut parier ? Franchement, si la PS3 ne sort pas en Mars, je prendrai une Xboite360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant