arktos_fr Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 ha si autre chose: quel support vous conseillez pour une psp+gps ? il m'en faudrait un avec ventouse pour fixer sur le tableau de bord car le pare brise est trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcraftX Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 lis un peu les pages d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Le support sa a deja ete citer ya pas mal de temps . Moi j'ai un support "cobra stand" a 9euros modifier par mes soins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 les liens pour acheter le gps sont cachés par des ****** ou est le probleme de mettre des liens de sites commerciaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 pour le madcatz support car kit, les 2 petites pattes noires que l'on peut voir de chaque coté du port usb ne genent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Arrete de faire de s doubles posts bordel!!! Ya une fonction editer Si l'usb est cacher c'est que le support n'est pas fais pour la psp gps donc pas conseilller pour son utilisation. Si tu va sur play asia ou metashop ya le gps.Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 ho faut te calmer le comique ca sert a rien d'etre haineux pour au final repondre quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 ho faut te calmer le comique ca sert a rien d'etre haineux pour au final repondre quand meme Pff... pitoyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Lol... Bon pas la peine de repondre sa serais perdre mon temps. Sinon j'espere que les infos vont etre utiles a tous Sinon les retomber sur le soft vous en pensez quoi? Personnelement je le trouve tres reussie et assez fontionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 perso je trouve que le GPS de SOny est bâclé des maps vieille de je ne sais combien d'année.... Il manque des rue et la signalisatione est alors pas du tout a jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant