phentex Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Etant sous linux, ça m'est difficile de créer des cartes. Y aurait il une âme châritable pour me générer au max détails toute la région parisienne (Paris + petite couronne + grande couronne) , ainsi que Avignon et ses alentours, au max de détails également, SVP ? Je pars en mission dans quelque jour là-bas (en Avignon) et ça me serait grandement utile Par ailleurs, j'y connais pas grand chose à Mapthis en fait, mais y a t'il moyen d'ajouter à loisir des sortes de couches d'info sur les cartes, telles que par exemple le métro parisien, les arrondissement parisiens, un peu comme les POI ? (sauf que là pour le coup ya aussi des traits, et des couleurs différentes) Merci d'avance au(x) courageux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 hello. moi je suis partant. vous pouvez conte sur moi. On pourrait au fur a mesure uplode des cartes selon la demande, et deja mettre en place les principales cartes d'europe(france-allemagne-angleterre-espagne-italie...) Moi aussi on va former la chaine de partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 salut tout le monde depuis mon passage au firmware 3.52M33 mapthis ne fonctione plus et vous? En faite mon probleme quand je le met en mode GPS il ne capte plus rien mé il marche nikel en3.40oe ya t'il un solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Mon mapthis fonctionne impecable partout, je suis en 3.60m33 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ok merci j'ai trouver le probleme je l'avais changer de dossier game-game352 c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ben pas de probleme, je sias que la version est compatible toute consoles psp donc y'avais un prob de dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut je viens d'avoir le GPS et j'ai télécharger une map toute faite de la France sauf que c'est pas top top donc je voudrais créer ma map FR avec le Zoom max. Quelqu'un la déjà fait ? Combien de giga sa prends ? Sinon comment mettre les radar, j'ai télécharger un POI pour les radar mais premièrement je ne sais pas de quand date ce POI et aussi comment faire pour que cela se mettre a Bipé quand je vais passé un radar ? EDIT: j'ai voulu commencer par faire une map de ma ville (Melun) mais voila le message que j'ai. Je fait comme sur le tuto... Que faire ? REDITE: j'ai chercher et j'ai trouver pour faire la map de la france j'ai lancer le téléchargement on vera bien pour la suite ... Sinon comment metre les alertes radar .....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon je suis entrain de télécharger une carte de la France méga détailler des que je les je la teste et je vous la fou sur un serveur histoire de partager mon travaille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 lol sa va te fair du 4 giga ou plus comme je t'ai dis sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est clair meroux, tu peux pas trop détailler sinon ça pèse ... Ya une carte que j'ai chopé sur psp generation avec la France qui pèse 350 Mo. Alors bien sûr tu vas pas dans le super zoom, mais j'étais du côté de marseille et yavait le détails des lacets qui grimpent dans la montagne : amplement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant