Dem Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 apparement la version de chaque pays ne contiendrait que la carte de chaque pays. Cela est vraiment dommage si ca se confirme. Etant frontalier, je vais souvent sur les routes de belgique/luxembourg/allemagne/suisse et une version européenne aurait vraiment été idéale. Avec de la chance il sera possible de modifier le logiciel pour incorporer plus de cartes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bien faudrais surement acheter les autres versions vue que les update de gps se paye et les diferents maps monde aussi, donc prepare ta bourse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 salut juste pour signaler que GMDL a subie une mise a jour de plus mais qui fera plaisir a pas mal de monde. On peut voir qu'on peut tout simplement decoche la case zoom 1x. Ca fera surement plaisir a certain d'entre vous . Je ne le met pas encore dans le tuto, car il est encore en beta, dumoins je pense GDML a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaswills Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 salut a tous y a t'il quelqun qui aurai un lien pour telecharger la carte de france? j'ai essayer pspgen ,sans resultat. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 sa serais simpa d'avoir tout les pays a la demander deja pris sur google earth sa eviterais d'attendre une journee pour un pays complet avec plusieurs zoom On pourrais hoster sa sur un ftp ou autre , vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 salut on a deja commence a regroupe des cartes ici apres si vous voulez un truc special aux metagamers on peut creez une grosse archive pour la partager en torrent ou par la mule.....a vous de jugez a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ben faut voir , personne n'a pas un petit ftp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Un FTP free sa peu pas le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ben tant qu'il y a de la place et on peut hoster sa fait l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 hello. moi je suis partant. vous pouvez conte sur moi. On pourrait au fur a mesure uplode des cartes selon la demande, et deja mettre en place les principales cartes d'europe(france-allemagne-angleterre-espagne-italie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant