sekikawa Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Merci!! je vais tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts720 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Salut tout le monde, une trés bonne nouvelle pour tous les europeens qui attendent le GPS: En effet lors du salon Game Convention Sony a annoncé le lancement de GO!explorer en europe Pour plus de detail voilà ma source , Clubic.com GC : Go!Explore : navigation GPS pour la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 genial. mais j'espere que mapthis ne sera pas arrete dans son formidable developpement ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts720 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 le probleme c'est que mapthis ne pourra jamais rivaliser avec ça, ça sera sans doute des cartes vecteur et non pas bitmap, on pourra caculer des itinéraires, je pense que ça ne sera jamais possible avec mapthis.Pour ça il faudrais déjà avoir accés aux getodata europeénne. Enfin sais t'on jamais mais j'ycrois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 oui c'est sure que sans le geodata ca va etre dificile. Mais je pense que deniska prepare quelque chose de pas mal pour rendre son soft encore plus attrayant. Seul remort en fait qu'on pourait avoir c'est qu'il vive sur un autre conitnent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 tapioka, tu possèdes un GPS, je te demandes ça car je voudrais savoir si il capte des satellites au Maroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 genial. mais j'espere que mapthis ne sera pas arrete dans son formidable developpement ++ +1 Car je trouve qu'ils ont beaucoup contribuer avec ce logiciel. Esperons que le go gps va etre un truc pas mal avec un bon gros soft superieur au gps "normaux" vu que la console a plus de prossibilite software. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 tapioka, tu possèdes un GPS, je te demandes ça car je voudrais savoir si il capte des satellites au Maroc. desole je vit en france. j'ai pas eu l'occasion d'aller au maroc cet ete, peut etre cet hiver ou l'an prochain...desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut tout le monde, une trés bonne nouvelle pour tous les europeens qui attendent le GPS: En effet lors du salon Game Convention Sony a annoncé le lancement de GO!explorer en europe Pour plus de detail voilà ma source , Clubic.com GC : Go!Explore : navigation GPS pour la PSP mapthis à encore de quoi faire parler je pense... la sortie n'est pas prévue avant environ 1an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Y a une petite video sur la conférence de sony par ici sur jeuxvideo.fr qui parle du GPS mais aussi du chotto shot Jeuxvideo.TV : Vidéo Événement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant