Aller au contenu

GPS pour PSP !!


sousket

Messages recommandés

Etonnant Anthonyboss. J'ai passé commande le même jour que toi, je suis allé à la banque faire le virement bancaire 3 jours plus tard, et depuis j'ai reçu 2 mails très rapidement de leur part, pour me dire que le colis était en préparation, puis expédié, avec précisé mon n° de suivi EMS qui me permet de savoir où il en est (rhaaaa toujours à la poste de Tokyo screugneugneu!!!)

 

Je re-précise: désormais le paiement Paypal est disponible! Donc plus besoin de se déplacer à sa banque! ma banque à moi m'a bien roulé d'ailleurs: 4€ de frais supplémentaires pour executer le virement bancaire... enfin bref...

 

Une phrase me fout un doute énorme sinon :

"Il marche tres bien avec les map fr mais toujours pas compatible avec le psp-290" ====> les maps fr fonctionnent pas sur le gps psp-290, ce même GPS que je viens de commander ne servirait donc au final à rien??? J'avoue que justement d'après ce topic j'étais persuadé que çà fonctionnait moi :)

 

See ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah d'après ce que Deniska annonce, son Mapthis! sera compatible avec le GPS-290 d'ici pas très longtemps :)

Par contre j'ai une question sur la taille des maps de la france, j'ai réalisé deux cartes avec mapthis!, une du nord de la france(1.2Go) et une de paris avec île de france en résolution 1024 et la carte fait 2.03Go au total, j'ai 5 fichiers GPSFS.

Personnelement ça me semble énorme, car j'espèrai pouvoir mettre toute la france sur une 2 Go voir une 4Go, mais là ça me démoralise...Est ce pour tout le monde le cas?Y'a t'il un moyen de reduire ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah d'après ce que Deniska annonce, son Mapthis! sera compatible avec le GPS-290 d'ici pas très longtemps :)

Par contre j'ai une question sur la taille des maps de la france, j'ai réalisé deux cartes avec mapthis!, une du nord de la france(1.2Go) et une de paris avec île de france en résolution 1024 et la carte fait 2.03Go au total, j'ai 5 fichiers GPSFS.

Personnelement ça me semble énorme, car j'espèrai pouvoir mettre toute la france sur une 2 Go voir une 4Go, mais là ça me démoralise...Est ce pour tout le monde le cas?Y'a t'il un moyen de reduire ça?

 

 

et je rajoute une question a celle ci, est il possible de fusioner deux cartes? :bedo:(genre idf nord + idf sud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah d'après ce que Deniska annonce, son Mapthis! sera compatible avec le GPS-290 d'ici pas très longtemps :)

Par contre j'ai une question sur la taille des maps de la france, j'ai réalisé deux cartes avec mapthis!, une du nord de la france(1.2Go) et une de paris avec île de france en résolution 1024 et la carte fait 2.03Go au total, j'ai 5 fichiers GPSFS.

Personnelement ça me semble énorme, car j'espèrai pouvoir mettre toute la france sur une 2 Go voir une 4Go, mais là ça me démoralise...Est ce pour tout le monde le cas?Y'a t'il un moyen de reduire ça?

 

hello thejafar, pourrais tu m'expliquer comment tu a réussi a avoir tes cartes en format GPSFS car j'ai fait : _MAP_iledefrance le dossier se présente avec 5 dossiers allant du zoom 1x au 16x ayant pour chacun des sous dossiers contenant simplement des images PNG, et bien sur en basculant ce dossier dans la section de mapViewer/maps dans la psp, elle ne détecte aucune carte a part celle de london !

 

merci de tes conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut anthonyboss, bah pour ma part quand je veux dl une map via la Google Maps Download.exe, je met le curseur du zoom sur la hauteur maximale autorisée, si tu zoom pas assez tu as un message d'erreur, je crois que ça coorespond au neuvième trait en partant du haut.Ensuite je click sur download, là il me créé 10 rep allant de 1x à 512x, ensuite à la fin du dl il me créer les fichiers GPSFS tout seul, c'est ce que me prend le plus de temps, ces fichiers sont placé à côté des rep 1X...

Dans l'interface de Google Maps Download , peut être que la case No GPSFS est cochée chez toi, elle se trouve en haut à droite(alignée avec le nom de ta map) si la case est cochée, décoches.

Sinon charge ta map:onglet Load,dans la case au dessus du bouton Load Dir, tu lui met le chemin du rep qui contient ta map,par exemple:

c:\mapViewer_v04\mapViewer_v04\map_generator_for_windows\Google Maps Download\obj\Debug\_MAP_NORD

et cliques sur le bouton ->GPSFS, et là il te génère tes fichiers ;)

Oublie pas de lui mettre le chemin de destination des fichiers(cadre à côté du bouton DL) sinon il te fait une erreur

Désolé si j'ai écrit un roman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut anthonyboss, bah pour ma part quand je veux dl une map via la Google Maps Download.exe, je met le curseur du zoom sur la hauteur maximale autorisée, si tu zoom pas assez tu as un message d'erreur, je crois que ça coorespond au neuvième trait en partant du haut.Ensuite je click sur download, là il me créé 10 rep allant de 1x à 512x, ensuite à la fin du dl il me créer les fichiers GPSFS tout seul, c'est ce que me prend le plus de temps, ces fichiers sont placé à côté des rep 1X...

Dans l'interface de Google Maps Download , peut être que la case No GPSFS est cochée chez toi, elle se trouve en haut à droite(alignée avec le nom de ta map) si la case est cochée, décoches.

Sinon charge ta map:onglet Load,dans la case au dessus du bouton Load Dir, tu lui met le chemin du rep qui contient ta map,par exemple:

c:\mapViewer_v04\mapViewer_v04\map_generator_for_windows\Google Maps Download\obj\Debug\_MAP_NORD

et cliques sur le bouton ->GPSFS, et là il te génère tes fichiers ;)

Oublie pas de lui mettre le chemin de destination des fichiers(cadre à côté du bouton DL) sinon il te fait une erreur

Désolé si j'ai écrit un roman

ce n'est pas un roman c'est une très belle explication que je vais d'ailleurs mettre en pratique , merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...