sousket Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour a tous ! et bien voilà, sur yamato Export, il y a de disponible, un accessoire sorti tres résament au japon a savoir le module GPS ! http://www.bestofmicro.com/actualite/19000-psp-gps-camera.html maintenant vu le prix du truc, je m'en vais le commandé, mais j'aurai aimé avoir quelque infos suplémentaire, avant de me lancé ! es ce que ça marchera en france ??? car je suppose qu'avec l'accessoire, il y a un logiciel de vendu ? multilangue ce log ? voilà, si quelqu'un l'a déjà ou a des info intéressante dessus merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut, Je ne sais pas trop comment va foncionné l'appareil pour l'europe (je crois que les cartes seront sur suport umd, mais je suis pas sur) Ce que je sais par contre, c'est que pour l'instant tu ne peut avoir que la carte du japon. Donc renseigne toi quand meme, à savoir si la carte est dans l'appareil ou si il serat upgradable avec d'autre carte. Car pour l'instant, de sur, tu n'aura que la carte du japon. voila, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousket Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 j'ai entendu dire que l'umd fourni contenais toute l'europe, mais apres ça reste a vérif en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi je l'ai ressus se matin mon GPS je vais l'essayer tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est vrai que çà peut etre intéréssant ! Après faut aussi voir ce que çà donne avec des jeux, j'imagine bien le gars jouer à sa psp qui court comme un taré dans le centre commercial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut, Je ne sais pas trop comment va foncionné l'appareil pour l'europe (je crois que les cartes seront sur suport umd, mais je suis pas sur) Ce que je sais par contre, c'est que pour l'instant tu ne peut avoir que la carte du japon. Donc renseigne toi quand meme, à savoir si la carte est dans l'appareil ou si il serat upgradable avec d'autre carte. Car pour l'instant, de sur, tu n'aura que la carte du japon. voila, a+Biensûr que les cartes sont sur UMD, où veux-tu donc qu'elles soient sinon ? Sur la MS ? Pas la genre de Sony. "Dans" le récepteur ?:lol: Allons allons réfléchis 10sec, ils vont pas s'amuser à mettre des Go de mémoire flash embarqué dans le petit récepteur... Le seul truc que j'espère, c'est que leur logiciel de navigation ne sera pas aussi inutile que la série des "Passport to"... Pas besoin donc de mise à jour de l'accessoire, un capteur GPS fonctionne de la même façon peut importe l'endroit sur la surface de la Terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Heu pour les Passport to ... Perso je trouve sa super !! Tu connais pas une ville tu sais direct les bons truc !! Pis pour le GPS en voyant les screens sa a l'air pas mal non plus !! Car a chque fois Sony Sony, si vous les aimé pas acheté pas leurs consoles, sa fera chutter leurs ventes !! Et direction Nintendo vous joueré a la DS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi je l'ai ressus se matin mon GPS je vais l'essayer tout a l'heure Alors?!?!? sa donne quoi ?!?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 un lien pour télécharger les passport to ? je sais pas ce que c'est quelqu'un peut m'expliquer ? c'est légal de télécharger ces logiciels c'est des homebrews ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Non tu va a Micromania, Score Games etc... En faite sa te sert dans les grande villes: Londres, Paris, Barcelone etc... sa te dis les bon truc a visiter, les bons resto etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant