kiusuke Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 enfin reçu mon gps. vais voir ce que je peux faire de mon bout de france téléchargé la semaine derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 bon resultat les mecs ca donne quoi?!je me tate et un mec a achete un gps a 200e hier...je lui ai dis de le rendre et d'acheter celui de la psp....on reste en standby lol! si vous avez un peu de tps pensez a nous lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 salut a tous je vient de recevoir mon module gps, et j'ai teste PSP290TEST. ca a l'air de fonctionner, mais bon comme dit, c'est justre une forme de demo inexploitable. pour ceux qui hesite a commande sur ******, allez y sans craintes, c'est un site sur. a plus. pour ceux qui le desir j'ai uploader le fichier 290test sur mon ftp. http://perso.orange.fr/tapioka/ a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Tapioka, tu parle de demo inexploitable, tu as essayé avec une carte de l'endroit où tu es téléchargée via mapthis! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 salut voila ce qu'il ya dans le readme. pas de mention "maps" en vue. INSTALLATION: This program was coded and tested for custom 3.03 OE-B firmware. 1) Place camprx folder in the root of your memory stick 2) Place GPS_290_TEST folder in to /PSP/GAME303/ or whatever folder is setup to be ran under 3.03 kernel. 3) Connect your gps receiver and run the program... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 je suis entrain de faire la carte de paris en l'ayant mis jusqu'au trait 9 partant du haut, j'aurait 6 dossiers allant de 8x à 256x et si mes calculs sont bons a la fin je devrais obtenir en tout une taille de 3886 mo, quels sont les zoom que je peut supprimer pour regagner en taille ? je ne pense pas que la mise a jour europeenne soit dispo pour le moment ? ça nous aiderai un peu pour la config du gps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 bonne nouvelle : MAP THIS! version 0.461S (beta) with support for PSP-290 GPS accessory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Voila qui va faire choisir vite fait le fait de commander son GPS lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 en passant qq'un aurait les usbacc.prx & usbgps.prx edit : c'est bon j'ai dumper les mien directement vu que je suis en 3.02 OEb j'ai une erreur sur le lancement de l'homebrew quand il veut charger le .prx car il doit etre lancer a partir d'un kernel 3.03 et comme je joue a ffvii et qu'il fonctionne parfaitement ben pour l'instant j'ai pas envie de changer ... j'vais trouver une solution edit 2: je suis passé en 3.03B ... meme soucis il ne veut pas se lancer., personne pour me up les prx du 2.71 cw? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ben tiens upload tes prx pour faire deja avancer plus vite tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant