Aller au contenu

GPS pour PSP !!


sousket

Messages recommandés

Quelqu'un ici pourrait-il avoir l'amabilité de m'indiquer le liens direct vers le kit GPS psp sur yamato? Parce que

1) la recherche à la main y est un vrai calvaire (faut se tapper 16 pages d'accessoires PSP);

2) la recherche "gps" me sort un message d'insulte du serveur de yamato.

 

Et je réitère ma pensée: Yamato, faudrait penser à s'acheter un pc + une connexion adsl. J'en ai marre d'avoir l'impression d'essayer de me connecter à distance à une GAME GEAR.

 

 

woups dsl, la bourde, c'est en premier message de première page. Mes excuses.:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous et BONNE ANNEE 2007 à tous

Voila, moi j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à DL les maps dans "Google Mpas Downloads", j'ai pourtant tout bien installer, j'ai meme reinstaller le SP2 et le netframework 2.0, mais rien à faire, j'ai commander le fameux GPs et je ne voudrais pas l'avoir payer pour rien.

Si vous pouviez m'aider cela serait cool de votre part

 

 

P.S: je vous mets la photo du bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux les gars on a vraiment besoin de vos lumieres, je vais bientot recevoir le gps et je crois qu'il va finir a la poubelle, ya rien qui marche et personne n'est là pour aider. Au moins que l'on fasse un tuto digne de ce nom, parce je pense que je ne vais pas etre le seul à l'avoir commander pour rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai augmenter la resolution de l'ecran, pour afficher ce qu'il manquait, maintenant sur la droite en haut j'ai plusieur choix google map, hybrid et satellite, ainsi que msn map hybride et satellite, ainsi que des valeur pour le zoom, axes etc....

Quand je choisis google map j'ai toujours le meme probleme sa marche pas, mais quand je choisis msn map là sa marche, mais impossible de recuperer le fichier terminé.Ma question la voici ou peut se trouver le fichier telecharger, je ne le trouve nul part. J'ai fais "demarrer" "rechercher" le nom du fichier et il ne le trouve pas, c'est trop zarbi.

merci à vous de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fong2b,

 

Alors sur ton image on voit rien donc pour t'aider sur ton problème, c'est difficile...Remet une image plkus grande ;)

Sinon si tu lis le read me dans mapViewer_v04 tu connaitras la méthode pour récupérer les map. Chez moi ça marche sauf si je ne zomm pas assez sur la carte...

DOnc je lance l'exe qui se trouve dans: mapViewer_v04\map_generator_for_windows\Google Maps Download\obj\Debug\Google Maps Download.exe

Ensuite je nomme la carte que je veux dl par _MAP_(nom de ta carte) et downlaod et ça fonctione ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...