kiusuke Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) par contre en intérieur les satellites ont toujours du mal a capter j'essai sur mon balcon voir si ça fonctionne. Edit : it doesn't work !! Edit² : je pense que le mauvais temps m'aide pas en fait ... Modifié le 16 mai 2008 par kiusuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 qui pourrait m'etre en partage le rip Go!explore+carte de france seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 au derniere nouvelle on parle pas de ça ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Moi tout marche parfaitement avec une bonne captation meme chez moi quand je suis dans une piece avec une fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Shinigami ... t'es Vicos??? parceque vous avez le même avatar et tout ... et après quelque recherche au début je vois Vicos : banni! what's the fuck? (ps: enfoiré lol pourquoi ça marche si bien!!) Edit : bon ben je viens de m'auto confirmer lol en regardant ta sifnature : "VICOS joue à:" XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Oui c'est moi Ben disons le test fais , si je met ma main sur legps pour le cacher totalment je perd le signal mais si je suis pres d'une fenetre ou dans ma voiture , a pied etc sa marche tres bien. Comme je l'ai dis je conseil l'installation pour pas que sa sois lent Sinon niveau espace je me prive pas vue que j'ai une 4go donc j'ai pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 vous l'avez acheté ou le gps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Le gps tu le trouve en quasis partout dans les boutiques d'import. Moi j'ai le mien depuis decembre 2006, cad quand il est sortie au japon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 moi je viens de le lire sur ce topic je l'ai depuis janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 sur ebay yen a provenants de hong kong ou chine. c'est fiable ? le delai de livraison est long? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant