Aller au contenu

GPS pour PSP !!


sousket

Messages recommandés

Salut à tous moi aussi j'ai un problème , je suis sous CF 3.90-m33-2 et ma console est japonaise.

Quand je veux utiliser un prog tel que mapthis ou GOexplorer, il me marque ce message " VEUILLEZ INSERER LE RECEPTEUR GPS", alors qu'il est connecté a ma psp, je ne l'ais utiliser que 2 ou fois, le reste du temps il etait rangé dans sa boite, je précise que sous les anciens firmware le module fonctionnait parfaitement.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP.

Merci d'avançe de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous moi aussi j'ai un problème , je suis sous CF 3.90-m33-2 et ma console est japonaise.

Quand je veux utiliser un prog tel que mapthis ou GOexplorer, il me marque ce message " VEUILLEZ INSERER LE RECEPTEUR GPS", alors qu'il est connecté a ma psp, je ne l'ais utiliser que 2 ou fois, le reste du temps il etait rangé dans sa boite, je précise que sous les anciens firmware le module fonctionnait parfaitement.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP.

Merci d'avançe de votre aide

 

repasse en 1.5 et fait une installation propre du 3.90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut les metagameurs! Je ne post pas souvent sur le forum mais la je m'y sens obligé!:hello:

J'ai le GPS en import depuis 6-7 mois j pense et il marche moyen avec mapthis (problème pour choper un signal), avec Go explore y a quasiment plus de problème! Donc la rumeur du truc avec l import ca marche pas c est bidon! Les cartes 3D sont sympa, les voix aussi.

 

Si vous cherchez un car kit pour mettre la psp dans votre voiture compatible avec le GPS voici un bon lien :

Play.com (UK) : Madcatz PSP In Car Kit : Playstation Portable - Free Delivery

Je l'ai personnellement commandé sur ce site, rapide et sérieux, et ca marche du tonnerre! En plus vous avez la prise allume cigare pour la psp!

 

Si vous cherchez encore le gps psp en import (je connais pas vos prix en France je suis en Suisse:lol:) voici une autre bonne adresse ou j'ai chopé le mien!

Buy GPS Receiver (Sony PSP) - Order Now!

Je sais pas si c est le moins cher sur le net mais je peux vous assurer que c est sérieux (bon ca arrive pas dans la semaine vu le voyage mais ca arrive!)

 

En espérant avoir répondu aux quelques questions qui sont sur le forum, a bientôt!

 

PS: la version qui traine sur la toile a quasiment toute l'europe en carte:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre pourtant je l ai reçu en Suisse...

 

Salut à tous, en surfant sur le net hier je suis tombé sur sa :

CAR KIT Mad Catz / PSP

 

le prix n'est pas trop excessif et de plus c'est en france.

 

Oui mais es tu sûr qu il est compatible avec le gps psp? c'est a dire qu il n'obstrue pas le port usb pour y brancher le gps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...