Aller au contenu

GPS pour PSP !!


sousket

Messages recommandés

Salut,

 

Vous trouvez facilement un signal avec Go Explore?

 

C'est étrange j'ai l'impression que mon récepteur GPS (modèle import) a rendu l'âme! :/ Zéro signal... Et pourtant je lui ai rendu la vie dur.. Au contraire je l'ai trop peu utilisé pour qu'il me fasse ça :(

 

La dernière fois que j'avais essayé MapThis, résultat identique pas de signal... Alors qu'il fonctionnai auparavant T_T

 

 

Ptêtre le connecteur USB de ma PSP qui a rendu l'âme sinon? :/

 

salut es tu sous custom firmware(je pense bien que oui)? avec ta psp étais tu obligé de modifier l'id storage de ta psp? car souvent sur psp avec un id storage erroné tu as des problèmes de reconnaissance du module gps. Essaye une réinstallation propre de ta psp, et si tu as l'occasion teste un autre module gps pour être fixé. cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui je suis en 3.93 modifié (mais ya tjrs écrit 3.90 M33)

 

Id Storage modifié? Heuu à vrai dire j'en sais rien! Comment savoir s'il est modifié? Une réinstallation du 3.90 M33 devrait le réinitialiser vu que ça formatte les différentes mémoires flash de la PSP?

 

Je n'ai malheureusement pas d'autre module GPS à portée de main, mais je pourrais ptêtre essayer mon module sur une autre PSP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens le teste du GPS et franchement j'espere que d'ici sa vrai date en France les map serons mise a jours.

 

Dans ma ville y a pas mal de rue auquel il on changer la signalisation. Du cou pour lui y a plein de rue a sens unique et des rue qui sont a double sans et qu'il ne sont plus en réalité.

Donc perso sa marche bien mais bon pour la maj de la map de la france faut qu'il se bouge le cul par chez moi sa va faire 3ans que la signalisation à changer je ne sais pas ou Sony va pioché c'est map...

 

Puis pas de chance je tape l'adresse d'un pote pour aller chez lui et le il ne ma rien trouver rue inexistante xD

 

Suis je le seul a trouver la voie de la femme trop moche ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens le teste du GPS et franchement j'espere que d'ici sa vrai date en France les map serons mise a jours.

 

Dans ma ville y a pas mal de rue auquel il on changer la signalisation. Du cou pour lui y a plein de rue a sens unique et des rue qui sont a double sans et qu'il ne sont plus en réalité.

Donc perso sa marche bien mais bon pour la maj de la map de la france faut qu'il se bouge le cul par chez moi sa va faire 3ans que la signalisation à changer je ne sais pas ou Sony va pioché c'est map...

 

Puis pas de chance je tape l'adresse d'un pote pour aller chez lui et le il ne ma rien trouver rue inexistante xD

 

Il est clair que si ce logiciel n'est pas REGULIEREMENT mis à jour par Sony, alors l'intérêt tend très largement vers Zéro.

 

C'est marrant, je trouve que Sony a de bonnes idées dans le fond (la caméra, le gps, la vidéoconf....) mais à CHAQUE FOIS, dans la réalisation c'est foireux, baclé... Au final, ils se contente du style, de l'enrobage marketing genre "c'est facheune la psp", mais rarement on a une fonctionnalité qui sert à quelque chose. Beau gachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...