bad wolf Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 HSSS: Hey BAD tu va tacheter la ps3 60 gb ou import ? les 2 ça sera une 60Go d'import j'ai fait une enchère sur YAJ que j'ai remporté au pire je m'en sort un petit peu moins chère qu'ici (565€) mais j'ai compté en étant pessimiste (frais de douane à 19.6%, frais de port et commission au max, etc ...) donc avec un peu de chance, je devrais l'avoir pour beaucoup moins chère vivement le 23 mars sérieux a 40 joueurs sa doit être mortelle:love: à 40, ça risque effectivement d'être le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Lol je vous rassure c'est mortel Ce qui reste encore a faire c'est le fameux patch quand sortiras les ps3 en europes pour pouvoir jouer ou on veux hmm sa serais exelent..Enfin on y compte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je vais reprendre Resistance Fall of Man car je sais que j'aime ce jeu Je vais commancé noob mais bon pas grave. En passant, pour ceux qui veulent, je vous passe des sig sympa pour Resistance Enfin bon, ce qui est dommage c'est que Meta limite les images de signature a 4. M'enfin bon, suffit de les compiler avec un editeur photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Tres jolie geste de nous faire partager tes avatars mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je ne voulais pas créer un nouveau topic pour cela donc pour ceux qui jouent online, pas seulement à Résistance, il y a ce site : http://www.ps3multiplayer.com/ Ou l'on peut retrouver des joueurs et des competitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 merci, mais j'arrive jamais a m'y retrouver dans ce genre de site tout fouillie ^^ EDIT : Dites, quelqu'un pourrait traduire ce qu'il faut faire pour avoir les skills point ? la liste des dispo sur gamefaqs : http://www.gamefaqs.com/console/ps3/code/928399.html Car moi je comprend rien a l'anglais >.< Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 comment on fait pour battre l'araignée métallique dans le 1er niveau de la démo ^^ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Salut mon pseudo sur le compte jap (clui que j'utilise principalement) est Valiran, j'attends ton invite pour entrer dans le clan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 comment on fait pour battre l'araignée métallique dans le 1er niveau de la démo ^^ ??? si tu parle du stalker , il faut lui tiré dans la partie arriere,il y a une sphere noir a poi jaune lol ( en gros faut lui dans le derriere ), c'est relou a battre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Mais no c'est facile, faut juste avoir l'habitude et avec quoi tu le tue (armes). Avec la auger tu meut le tuer de face. Si tu le tue entierement avec l'arme de base tu obtiendra des points speciaux du jeux Moi j'en manger 2 au petit matin des Stalkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant