dbz Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ou il ne changeront rien puisque le bruit n'est pas tout le temps présent mais quand même de plus en plus... Et que SSBB fonctionne correctement... Je crois qu'ils vont me retourner la Wii tout simplement... Je verrais bien... Mais ça fait chier, je sais que le bruit n'est pas normal et qu'il s'accentuera par la suite, jusqu'à ce que la console ne veule plus lire de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Je serais curieux de voir les différentes versions de lecteur DVD de Wii fonctionnant dans la même console (même carte mère) pour en mesurer le bruit à la lecture du même jeu SSBB par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Perso j'ai une Wii qui date du 8 decembre et elle lit parfaitement SSBB sans bruit (pour le moment...) Mais j'ai quelques jeux qui font du bruit, ça dépend des jours... Par exemple là c'est avec Guilty Gear Core que j'ai acheté hier. Je l'insére dans ma Wii et hop c'est un rasoir electrique!!!! J'avais aussi ça avec Donkey Kong Jet Race, je l'ai inséré, hop le bruit arrive, je le retire, le remet et hop plus de bruit... Bref c'est un peu le loto quoi... Et c'est pas normale... Ca va empirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu arriverais à nous faire un enregistrement audio de tes bruits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 La vidéo n'est pas de moi mais ça fait ça, apparemment c'est quand même un pb plus ou moins répendu à ce que j'ai pu voir sur divers forum : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 AAAAARRRG quelle horreure!!! C'est comme-ci le centre rotatif n'était pas parfaitement centré et donc avec les t/min ça fait un belle vibration! Faudrait que tu poses tes jeux à plat à l'envers sur un support bien plane genre un morceau de marbre, une table en verre et voir si ceux qui font du bruit sont voilés?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Non ils sont nickels, ça provient de la Wii j'en suis certains, j'avais une Wii qui avait le même problème avant celle-là... Je sais pas quoi faire sérieux... Pour le moment je vais profiter de l'opération "problème de lecture du jeu double couche SSBB" pour la renvoyer au SAV gratuitement. Mais ils vont certainement s'apercevoir que ma console lit parfaitement SSBB... Je vais leur faire un courrier en envoyant la console, en écrivant que à cause de l'utilisation de ce jeu ma console commence à faire du bruit avec d'autres jeux, que SSBB rame parfois et que j'ai déjà eu des plantages, etc... Bref des petites conneries pas vrai ^^! En espérant qu'il change au moins le lecteur et au mieux la console. Après je peux toujours la vendre et en racheter une autre mais je vais perdre de l'argent... Et je peux aussi la garder et ça me fait chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Au contraire, faut le faire savoir... Et recenser toutes les consoles qui font ce genre de bruit, parce que ça n'est pas du tout normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je vais leur envoyer un mail aujourd'hui leur disant qu'il y a ce genre de problème assez récurent de bruit du lecteur qui peut s'apparenter (dans une moindre mesure) aux pb de ROD de la 360. Bref une sorte de défaut de conception qui devrait être pris en charge même hors garantie puisque ce n'est aucunement la faute à une mauvaise manipulation du l'utilisateur. Je vais voir ce qu'ils repondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Pourquoi, cela ne vient pas tout de suite? (le bruit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant