pacifiste Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 il n'ya pas une vis qu'il faut visé? ou quelque chose comme sa:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacifiste Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 up svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathebest Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonsoir, J'ai moi meme un problème avec un bruit que je n'avais pas avant... Et depuis ce soir ma wii me dit lecture impossible... Je ne parviens plus à jouer. Je précise que ma wii n'est pas pucée et que le problème intervient avec n'importe quel jeu. Est-ce que quelqu'un a une solution?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 J'ai eu aussi ce pb ^^! C'est le lecteur qui a un pb et je l'ai envoyé au SAV! J'espere que la tienne est encore sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathebest Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Oui oui elle est encore sous garantie... Et elle y retourne demain alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Oui vaut mieux, et envoi leur un courrier avec les pannes constatées, t'en aura probablement une neuve, comme j'en ai eu une neuve également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon beh à mon tour ENCORE d'avoir des problèmes avec cette console en carton... Bien sur je n'ai plus de garantie... Trop content... Je vais donc essayer de faire passer ça avec le pb de lecture du jeu SSBB. Bref vous l'aurez compris, ma Wii commence à faire du bruit. Vraiment de la merde cette console, je ne critique pas les jeux que j'adore, mais vraiment le matos de la console. C'est pas normal, ça fait 3 ou 4 fois que je change de console et pourtant, vous pouvez me croire, je fais super attention à mes consoles. Bref là j'ai rempli le formulaire pour le renvoi de la console avec SSBB et en même temps je vais leur envoyer un jolie courrier pleins de choses très gentilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 La faute a pas de bol comme on dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Nan mais là je suis maudit c'est pas possible que ça tombe 3 ou 4 fois sur moi quoi Ôo!!!! J'espere qu'il vont me changer la console et pas pour une console qui revient réparer du SAV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 A mon avis ils ne changeront que le lecteur. Releve ton numero de serie tu verras bien Sils echangent la console. Le cas échéant il me semble qu'il te faudra dire que tu souhaite conserver ce qu'il y a dans ta wii (saves,chaines...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant