Aller au contenu

J'ai reçu et testé le Supercard DS One !


harry

Messages recommandés

Je sais qu'on s'eloigne du topic, mais j'ai une chtite question pour Robocop (qui a l'air d'avoir tout testé LoL) :

 

Je suis interressé par les linkers slot1 puisque beaucoup plus pratique et pour moi l'argument GBA ne tiens pas puisque je n'ai meme pas fait un test de jeu GBA sur mon M3 Lite (houla ca va choquer Bitonio ca).

 

Bref, je voulais savoir si parmi tous ces linkers, il y en avait un ou plusieurs qui se comportait comme les cartes EZ de la belle epoque GBA à savoir : si je mets un seul jeu sur ma carte, l'interface graphique se lance pas et lance directement le jeu. C'est vraiment quelque chose qui m'interresse de se rapprocher au maximum d'une cartouche achetée dans le commerce, surtout qu'en général je mène pas de front plusieurs parties dans plusieurs jeux.

 

Merci d'avance pour ta réponse ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'argument GBA ne tient pas..

C'est sûr nintendo est une boîte de bléreaux tout le monde le sait...

c'est sans doûte pour cela qu'ils vendent encore des GBA et surtout des jeux pour GBA...

 

Donc steuplé, ce n'est pas parce que tu ne vois pas le plaisir de jouer aux jeux GBA qu'il faut insulter ceux qui le font!

 

Je peux tout à fait comprendre qu'en ayant une DS on veuille jouer avant tout aux jeux DS, mais les jeux GBA ne sont vraiment si éloigné des jeux DS, ils n'utilisent qu'un seul écran...

 

mais ça ne change rien à l'intérêts des multiples jeux existants!

 

essaie ne serait-ce qu'une fois le zelda four swords... et on en reparle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'argument GBA ne tient pas..

C'est sûr nintendo est une boîte de bléreaux tout le monde le sait...

c'est sans doûte pour cela qu'ils vendent encore des GBA et surtout des jeux pour GBA...

 

Donc steuplé, ce n'est pas parce que tu ne vois pas le plaisir de jouer aux jeux GBA qu'il faut insulter ceux qui le font!

 

Je peux tout à fait comprendre qu'en ayant une DS on veuille jouer avant tout aux jeux DS, mais les jeux GBA ne sont vraiment si éloigné des jeux DS, ils n'utilisent qu'un seul écran...

 

mais ça ne change rien à l'intérêts des multiples jeux existants!

 

essaie ne serait-ce qu'une fois le zelda four swords... et on en reparle!

 

C'est marrant car tu as oublié deux mots dans ta citation : "pour moi", la phrase étant "pour moi l'argument GBA ne tiens pas".

Et en prenant en compte ces deux mots, ton message ne sert à rien et peut être effacé (comme beaucoup de tes interventions pourrait l'être).

Même si son avis ne te plaît pas, il a le droit de l'exprimer.

 

Au fait, tu ne devais pas partir de Metagames ?

Dommage que tu n'aies pas de parole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'argument GBA ne tient pas..

C'est sûr nintendo est une boîte de bléreaux tout le monde le sait...

c'est sans doûte pour cela qu'ils vendent encore des GBA et surtout des jeux pour GBA...

 

Donc steuplé, ce n'est pas parce que tu ne vois pas le plaisir de jouer aux jeux GBA qu'il faut insulter ceux qui le font!

 

Je peux tout à fait comprendre qu'en ayant une DS on veuille jouer avant tout aux jeux DS, mais les jeux GBA ne sont vraiment si éloigné des jeux DS, ils n'utilisent qu'un seul écran...

 

mais ça ne change rien à l'intérêts des multiples jeux existants!

 

essaie ne serait-ce qu'une fois le zelda four swords... et on en reparle!

 

Mais dis moi T du genre a te fighter direct pour que dalle toi non ? :fou:

Sérieux, je crache pas sur la GBA loin de là. Pour tout te dire, je suis fan de Tendo depuis la première heure (NES & GameBoy a l'époque... quel chemin parcouru !) et je prends enormément de plaisir à jouer sur ces consoles que j'achète les yeux fermés à chaque fois (ya que la GB Micro que j'ai pas en fait). Pour te répondre directement, j'ai fini Four Swords et il m'a bien fait bander ! Tout comme Mario Kart, Minish Cap, Aria of Sorrow, DKC3 que j'ai refait avec plaisir, Mario Advance Power Tennis, Mario Advance 4 (Idem DKC3 ^^), ou encore Metroid Fusion ! Tu vois je connais mes classiques et je suis loin de dénigrer la GBA. C'est juste que j'ai pas vraiment l'occasion de jouer aux jeux GBA sur DS et que du coup, la fonction ne m'interresse pas DANS MON CAS. Voilou :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

quelqu'un sait exactement a quoi le logiciel telechargeable sur le site de supercard ?

http://eng.supercard.cn/soft_scdsone.htm

 

je parle du super mode software ? merci

 

(faut pas oublier de se relire avant de poster :o)

 

Sinon pour ta question, sur le site il y a écrit :

But if you use the software, SuperCard DS can support more powerful functions, such as RESET, cheat code, infinity save space etc

 

Trad :

Mais si vous utilisez ce logiciel, SuperCard DS peut suporter plus de fonctions, comme le RESET, les cheats code, le nombre de sauvegarde infini, etc.

 

Ca permet d'activer le "Super Mode" pour les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...