robocop Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je m'engage donc à le faire moins cher car la c'est trop...cher. Bon vous jugerez sur pièce, j'ai recu le R4DS et j'ai fais le test (c'est bon) et je recois le NINJAPASS et le SUPERCARD ONE cette semaine. Mais soyons clair une baisse des prix est nécessaire,cela n'est pas mon style de profiter de la rareté et aussi que le M3 n'est pas encore disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 et les prix c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3KL4 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Sur un site étranger bien connuque je ne citerai pas, on trouve le supercard ONE a 49$. soit environ 38€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 oui mais après... -> Frais de port -> Frais de douane -> aurevoir garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3KL4 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Frais de port --> 10$ (soit 8€) Frais de douanes --> appliquable qu'à partir d'une certaine somme, sinon c roulette russe. grarantie --> la meme quand france, on renvoie le produit, ils font echanges standard. il faut juste avoir quelque notions d'anglais pour la communication. mais bon le plus simple pour tous c http://www.metashop-fr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi je l'ai ai recu, je fais le test pour vous bientot et je baisse le prix pour être encore moins cher. Je le fais à 55 euros . Il est dispo sur le site dans 15 mn...mais je ferais mon test du R4DS puis le test du Supercard pusi le comparatif....ouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Je continue sérieusement à me demande ce qu'il peut y avoir à comparer a part des soucis de compatibilités avec les jeux, je ne vois pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardypetit Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 salut! je viens d'acheter la supercard chez plugin à république mais aucun cd n'est fournit avec le linker. Vous savez où je pourrais trouver les différents fichiers a installer pour que la carte marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardypetit Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bon après quelques recherche j'ai trouvé ça http://www.loulach.com/download/supercard_DS_one.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardypetit Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 j'ai un problème: mon linker n'est pas reconnu, j'ai pourtant mis tous les programmes qu'il falait à la racine de la micro sd mais ma ds me dit qu' ancune carte ds est insérée. une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant