Kher Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est tout simple. Avec la nouvelle mise a jour de l'os, la taille de la sauvegarde est automatiquement détectée. Tu n'as donc pas a te soucier de ce parametre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Je n'ai pas réussi à faire marcher AGe of Empires et toi Kher? Ou qqun d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpucorbier Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est tout simple. Avec la nouvelle mise a jour de l'os, la taille de la sauvegarde est automatiquement détectée. Tu n'as donc pas a te soucier de ce parametre ! Merci pr la reponse En gros , c'est un truc de feignant ca me plait : pas bessoin de flasher sa console , sauvegarde super simple , mise a jour reguliere... que demander de plus? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Je vous ponds un test du Supercard ONE ce soir ou demain mais pour le moment le Supercard ONE part comme des petits pains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Yen a deja plus......imaginons les M3 Simply ou les R4DS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Quel bordel ça doit être de gêrer tous ces models de linker! Au final j'aimerais bien savoir si on les possèdait tous, lequel serait celui que l'on garderait si l'on ne devait en garder plus qu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut, cette Supercard m'attire pas mal, je possède une DS tank américaine Flashé avec le Flashme7 et je possède une vieille Supercard CF, j'aimerais pourquoi pas me faire plaisir avec un nouveau linker, cette Supercard à l'air pas mal du tout mais j'attend le comparatif et j'avais quelques questions : pour utiliser cette Supercard je serais obligé de virer le Flashme ? notament pour utilisé encore le Supercard CF avec le Supercard ONE sinon au sujet de ma Supercard CF, il est possible de lançer des homebrew ou des roms avec Moonshell et d'avoir Moonshell en autoboot ? d'avance merci bcp ^^ ++ [EDIT] : qu'est-ce que le mode "Drag'n drop" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Très très bonne question... Est-ce que les consoles flashées fonctionnent avec les linkers Slot1? Car j'ai fait un test avec un passcard 3, une fois la console flashée, le passcard 3 est bloqué il ne se passe rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant