Aller au contenu

J'ai reçu et testé le Supercard DS One !


harry

Messages recommandés

Bon tu as dit que l'un avait copié l'autre...

Personne ne pourra jamais le prouvé

 

et que les deux soient pareils ne veut pas dire qu'ils se soient copiés, non?!

 

Et tu sais toi ce qu'il y a sous la tâche noir comme puce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas compris qu'on s'en contrefout de qui a copié l'autre ? C'est bon pour les supporters abrutis par la propagandes ca... Le fait est que la carte M3 que tu considere comme le must est identique a une carte low cost... Et ca me fait bien marrer de voir avec quelle dificulté tu as du mal a comprendre ca :D

 

Sinon de quelle tache noir tu parles donc ? Le R4/M3 possede une seule puce, tandis que le SuperCard en possede deux dont une relativement complexe (le carré). Cela fait que son electronique est plus complexe a fabriquer donc plus chere mais au final ce linker possede un plus grand potentiel... Tu veux de la vaseline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la vois la tâche noir là?

 

http://www.gbarl.it/UP/Recensioni/R4DS/13.JPG

 

 

En plus là tu affirme que le R4 est un produit bas de gamme c'est ça?

 

Ce n'est pas au nombre de puce que l'on compte la qualité ou la technologie d'un produit éléctronique, loin de là!

 

Cela peut définir au contraire, le besoin de faire appel à 2 puces plus grosse et moins complex qu'une seule pour les produits plus réçent...

 

Je te laisse lire le topic que j'ai écrit sur le M3 Lite perfect et Pro en image...

 

tu verras la raison du pourquoi tant de puces....

 

Ce qui serait interressant dans les linkers futurs, ce serait l'ajout de 128 ou 256Mo de ram très rapide

 

de cette manière le jeu DS choisi, serait chargé en mémoire RAM rapide et permettrait un accès sans faille et instantané!

 

Mais cela coûte cher, et peut-être que technologiquement c'est encore trop gros en taille pour être réalisable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu vas comparer les possesseurs de linkers aux supporters de foot raciste?!

 

C'est ce que tu fais lorsque tu as n'as plus de réponse ou d'argument à donner?

 

au fait si tu as une images du SuperCard One à l'interieur, autre que sur imageshacks ce serait cool! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu vas comparer les possesseurs de linkers aux supporters de foot raciste?!

 

C'est ce que tu fais lorsque tu as n'as plus de réponse ou d'argument à donner?

 

au fait si tu as une images du SuperCard One à l'interieur, autre que sur imageshacks ce serait cool! ;)

 

Arguements a donner ? Qu'es ce que tu veux de plus que la preuve par l'image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je suis un nouveau venu sur ce forum ^^.

 

Je suis fortement interesse par un supercard ds one mais j'ai quelqu'un question sur les sauvegardes de jeux:

 

j'ai cru comprendre que l'on mets une taille " generic " dans les sauvegardes dans les options. Mais il arrive que certains jeux demande une autre taille.

Comment peut connaitre cette taille?

 

Merci d'avance et surtout merci pr ce forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...