Aller au contenu

J'ai reçu et testé le Supercard DS One !


harry

Messages recommandés

Ben je crois que c'est fait!

 

De toute façon que veux-tu d'un test de linker slot1?

 

Y'a rien à écrire spécialement, ils utilisent désormais tous des microSD, ils utilisent tous le copier/coller direct

 

que dire?

 

Il n'y aura que le prix qui fera la différence!

 

Je pense que ce sera plus sur la finition du linker que le test s'effectura.

 

Je suis tout nouveau dans l'univers Nintendo, je compte m'en acheter une (DS Lite) dans les semaines qui viennent avec un linker Slot1.

 

Mais apres avoir parcouru longuement les divers forums sur les linkers, j'ai l'impression que la team m3 a été totalement surpris par l'arrivé des linkers slot 1 et est grave à la bourre.

 

Si je dis pas de connerie, je crois que leur produit est même pas encore sortie, j'ai vu une date de sortie vers le 29 decembre, mais j'y crois pas trop.

Et là encore j'ai plutôt peur de la premiere fournée voir de la conception entière, travaillé sous pression c'est pas bon pour faire du bon boulot :D

 

La Ds-Xtreme est chère et tous les jeux ne fonctionnent pas totalement.

Le Ninjapass xt9f est moche (interface) et super chiant avec les sauvegardes non automatique.

Le R4, gros inconnu - peut être - une bonne suprise mais je m'y risquerai pas sans connaitre là fréquence des updates.

 

Mon choix se tournait vers le Supercard DS (one) mais en voyant les quelques retours d'utilisateurs français / autres, c'est à pile ou face. Chez certains ca marchent très bien, chez d'autres ca marche tres mal. A voir s'ils l'utilisent bien aussi :S

 

Je suis perdu, je veille et j'attends avec impatience les tests sur metagames-eu.com :)

 

 

Sinon Robocop, le truc qui serait pas mal c'est de faire des offres Linker + la carte Micro SD qui va bien (genre la meme marque avec laquelle tu as fais tes tests) et peut être même une ristourne sur le total (si c'est possible).

Ca permet d'être sur d'avoir une carte micro SD qui fonctionnent bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une micro sd noname c'est donc peut-etre le problème, j'irais tester demain avec une microsd de marque. Cependant je suis retourner dans le magasin ou j'ai acheté ma supercard sd one en fin d'après-midi et ils étaient justement en train de tester le linker et ils avaient le même problème que moi. ils m'ont demander de revenir demain car ils n'ont toujours pas trouver la solution. Juste une précision la version de ma carte est livrée dans une coque en plastique gris :

et non dans un petit sac en plastique transparent (comme les cartes qui marchent :) )

http://lorda.dyndns.org/forum/viewtopic.php?id=12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera plus sur la finition du linker que le test s'effectura.

 

Je suis tout nouveau dans l'univers Nintendo, je compte m'en acheter une (DS Lite) dans les semaines qui viennent avec un linker Slot1.

 

Mais apres avoir parcouru longuement les divers forums sur les linkers, j'ai l'impression que la team m3 a été totalement surpris par l'arrivé des linkers slot 1 et est grave à la bourre.

 

Si je dis pas de connerie, je crois que leur produit est même pas encore sortie, j'ai vu une date de sortie vers le 29 decembre, mais j'y crois pas trop.

Et là encore j'ai plutôt peur de la premiere fournée voir de la conception entière, travaillé sous pression c'est pas bon pour faire du bon boulot :D

 

La Ds-Xtreme est chère et tous les jeux ne fonctionnent pas totalement.

Le Ninjapass xt9f est moche (interface) et super chiant avec les sauvegardes non automatique.

Le R4, gros inconnu - peut être - une bonne suprise mais je m'y risquerai pas sans connaitre là fréquence des updates.

 

Mon choix se tournait vers le Supercard DS (one) mais en voyant les quelques retours d'utilisateurs français / autres, c'est à pile ou face. Chez certains ca marchent très bien, chez d'autres ca marche tres mal. A voir s'ils l'utilisent bien aussi :S

 

Je suis perdu, je veille et j'attends avec impatience les tests sur metagames-eu.com :)

 

 

Sinon Robocop, le truc qui serait pas mal c'est de faire des offres Linker + la carte Micro SD qui va bien (genre la meme marque avec laquelle tu as fais tes tests) et peut être même une ristourne sur le total (si c'est possible).

Ca permet d'être sur d'avoir une carte micro SD qui fonctionnent bien :)

 

 

Ben si tu regardes et vas lire un peu les vieux topics, tu verras comme le soufflé est vite retomber avec le DS-Xtreme

 

on ne parlait que de ça et paff aux oubliettes...

 

Pour la team M3, ce qui m'étonne énormèment de leur part c'est que les G6 soient toujours en fabrication même qu'une version 8GB devrait sortir...

 

Perso je vois toujours en toute objectivité et sincèrité (ce que certains ont peine à croire, sous pretexte que j'en vends) que le M3 lite reste le meilleur linker

 

la compatibilité avec les roms est allucinante

il ne dépasse pas

il est livré avec toutes les coques DS Lite possible + une Coque GBA (iiii-monde)

il gère parfaitement le FAT32

Le fonctionnement de M3 Game Manager est super simple

Les Thèmes sont personnalisables quasi à 100%

Etc...

 

Vraiment c'est super sympa comme produit

 

tout ça pour dire, pourquoi avoir eu besoin de créer spécifiquement un linker Slot1?!

 

Ont-ils peurs de quelque chose?

 

Franchement je ne vois pas pourquoi ils auraient peur, vu que leur produit est au top et même depuis la sortie des linkers Slot1 ça n'a pas changé

 

Mais c'est vrai qu'ils ont raisons quelque part de montrer aux autres fabricant oportunistes qu'ils peuvent sans problème les écraser également sur le terrain des linkers Slot1 avec un prix et une fonctionnalité sans faille!

 

Ce qui m'inquiète, c'est que quelque part ils tuent leur M3 Lite... :triste:

 

Ou alors, comme j'espère moi-même en vendre...

 

Faire un produit à base de linker Slot1 et Slot2 dans un pack complet!

 

Vu qu'il travaille avec la même mémoire flash -> microSD

 

ça ne posera pas de problème, il faudra simplement créer un nouveau "M3 Game Manager" qui proposer des choses spécifiques au transferts de roms GBA et d'autres choses pour les roms DS (copier/coller c'est sympa, mais on peut vraiment apporter beaucoup d'autres choses aux roms...)

 

Voilà...

 

Perso les interfaces ou les thèmes des linkers je m'en tape un peu, vu le peu de temps que j'y passe, le linker s'allume, je choisis ma rom et roulezzz...

 

Peut importe que ce soit beau ou pas, pourvu que ça soit rapide, c'est tout ce qui compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai compris le linker Slot 1 a quelques avantages :

- Pas besoin de flasher la console

- Pas besoin de modifier la ROM

- Le multijoueur marche en monocartouche

- D'apres ce qu'ils disent, il consomme moins qu'une carte format GBA.

 

Vu que je suis nouveau dans l'univers DS pour moi c'est vraiment la solution la plus simple à ma portée.

 

Mais c'est sur qu'elle comporte surement trop peu de changement pour que ce soit intéressant pour une personne ayant un m3 lite.

 

Après tout est une question de ROM Gba, moi ca ne m'interesse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rien qu'en essayant les Zelda par exemple sur GBA tu changerais peut-être d'avis!

 

En général lorsque quelqu'un à un linker, très vite les amis que l'ont a autour de nous s'y mette également!

Donc le jeu multijoueur n'est pas un problème

 

d'ailleurs sincèrement je serais très interressé de connaitre la proportion de gens possédant un DS de ceux qui joue en multijoueur...

 

 

Mais tu as raison dans tes choix, tu réflèchis bien à ton futur achat et c'est une bonne chose!

 

pour moi ce serait vraiment dommage passer à côté des jeux GBA

 

En ce qui concerne la compatibilité des hombrews... là je ne sais pas si les linkers slot1 sont performants ou pas à ce niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...