Aller au contenu

J'ai reçu et testé le Supercard DS One !


harry

Messages recommandés

Je viens de commander un Supercard DS One avec une Sandisk Micro SD 1Go Vitesse 133x.

 

Dès que j'ai reçu le paquet ( j'espère avant Noël ! ), j'e ferais un petit bilan du produit si ça intéresse du monde.

 

Actuellement j'ai un M3 mini Sd avec 1 transcend 1 Go Vitesse 80x et un Passcard 3.

 

Ca me permettra donc de faire un petit comparartif sympa.

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en recois d'ici 10 jours, de plus je vous prépare un pré-test.

 

Ah là là là ! Je tiendrai jamais ! :)

Je trouve trop cruel que les fabricants sortent tous leur linker slot 1 en même temps. On ne sais pas quoi choisir. Moi qui pensais profiter de ma DS pendant les vacances de Noël...

 

Je pense qu'il faudrait lancer un topic sur les quelques informations que l'on a déjà actuellement sur le Ninjapass X9TF, le DS Xtreme, le Supercard DS (one), le M3 DS Simply, et le EZ-Flash V avec photos, descriptif du fabriquant, etc. Histoire que chacun se fasse une petite opinion sur la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là là ! Je tiendrai jamais ! :)

Je trouve trop cruel que les fabricants sortent tous leur linker slot 1 en même temps. On ne sais pas quoi choisir. Moi qui pensais profiter de ma DS pendant les vacances de Noël...

 

Je pense qu'il faudrait lancer un topic sur les quelques informations que l'on a déjà actuellement sur le Ninjapass X9TF, le DS Xtreme, le Supercard DS (one), le M3 DS Simply, et le EZ-Flash V avec photos, descriptif du fabriquant, etc. Histoire que chacun se fasse une petite opinion sur la chose.

 

Le plus important pour toi c'est pas de jouer avant tout?:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!! C'est fait sheepolata un article pour toi

 

https://preprod.metagames.fr/Article288_Les-linkers-SLOT1-deuxi%E8me-vague.php

 

C'est tout chaud rien que pour toi (mode faux cul activé...en fait j'y pensais depusi quelques temps)

 

Quel honneur ! Ca me fait super plaisir :)

J'espère qu'il répondra à mes questions.

 

 

Le plus important pour toi c'est pas de jouer avant tout?:heu:

 

Oui bien sûr que oui ! Mais je souhaite ne pas regretter mon choix en achetant n'importe quoi, vois-tu ? Je préfère attendre la sortie des linkers annoncés et faire le meilleur choix en fonction de ce que je cherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...