hakusho Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 le jeux est excellent:love: ,qui pour moi est beaucoup mieux que windwaker sortie sur GC , mais moi j'y joue jamais aprés les cours sinon je m'arrete pas et fait pas mes devoir lol:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Zelda c'est de la merde Non je déconne il est parfait mais un peu facile comme WW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 je vais te dire un truc pour zelda pour moi un jeux qui me touche c'est quand je pleure uniquement la premier fois que sa ais arriver c'est sur zelda ocarina of time je me suis dit plus jamais j'aurais cette sensation et ba si des que j'ai mi la galette j'ai vu l'intro j'ai fondu en larme depuis le temps que j'ai eu un jeux qui me touche dans mais sensation de gamer pour moi se zelda est la releve de ocarina of time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 J'ei eu des frissons pendant à une certaine scène. Et ce qui est étonnant, c'est que ce n'était pas une cinématique mais bien pendant le jeu. Avoir autant d'émotions pendant le jeu, c'est vraiment agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 c quoi baten katios je sais pas ce qu'est baten katios:lol:...........bon j'arrête:Den faites baten kaitos sur GC est un très très beau rpg avec des décors précalculés(un régal pour les yeuzes) site officiel du jeu: http://batenkaitos.namco.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ben moi j'ai fini le jeu en une semaine.... Scotché....tout a coup c'est 4 heure du mat, et tu te demandes comment tu vas aller bosser tout a l'heure Bon perso, je pense qu'il est au niveau d'ocarina of time, meme si mon avis de nostalgique inveteré me fait encore preferer Ocarina of time, ce n'est pas un avis objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 F Destroyer> un peut pareil lol^^, je pense qu'ocarina nous a plus touché car c'étai le premier zelda qui passé à la 3d, et pour l'époque c'étai vraiment Enorme, les music, duré de vie, l'ambiance... tout, peut-être que si se zelda tp aurai étai la suite direct, la ils nous aurai encor plus marquer je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Le jeu est terrible ! monstrueux ! beau ! magnifique ! intuitif ! Assez facile par contre . Tout est fait pour que tu bloque le moin possible (dommage j'aime bien bloquer lool) Les decors sont sompteux , le jeu est hyper vaste Les musiques sont envoutentes , quand tu joue au jeu tu voit pas le temp passer , 30min => 4H de jeu lool En un mot => MAGNIFIQUE ! oui enfin quand tu dis tu bloque presque pas dans le jeu sa depend car un mec qui conais pas du tous les zelda risque de coincer quand meme pas mal car nous nous avant des automatisme rien qu'a voir des truc on se dis tien je peu faire sa ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Mouai a voir , je le trouve assez facile quand meme !!!! WW est une bouse a coté de celui la Pareil j'ai eu les larmes aux yeux sur certaines scenes (quand link se vener car les momes sont enlevé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Fuck scoregames de mes 2 ces petit cons il m'ont appelée j'etait tous heureux je pensais qu'il allait me dire votre wii est arrivée est elle est prete mais non il ont repoussez la date j'usqua debut janvier putin je suis fanée a un point pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant