maxkaban Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Pour le moment j'en suis qu'a 14H de jeu je crois , et j'ai l'impression d'y avoir jouer meme pas 2H A fond je joue 30 min et ca parait 4 fois plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 un seul mot:MAGNIFIQUE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ya aussi dragon quest sur wii qu'il faudrat surveiller c'est l'une des meilleurs serie de Rpg celui la est plus orienter A-Rpg un peut comme Zelda ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hophophop Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Tout a fait j'ai vu que ct au programme ! Et pour Zelda le seul mot que j'ai trouver c'est : Enchanteur ! Vraiment un hit ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 OK merci mais je l'ai deja lol il est devant moi mais la wii et je ne sais ou peut etre sur la route de scoregames lol en tout cas voila merci pour tous ces messages et je suis rassuré parceque j'ai regardez une fois le spoiler et il font que de demandez donc c'est pour ca que je parlais d'enigme +1 pour dragon quest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 le sadisme ultime => avoir le jeu et pas la wii je te soutient par la pensée...... et je retourne y jouer (je deconne je suis au taf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 uè Dragon quest va etre une tueri sur wii et je le sens et j'esper un tales of aussi sur wii !!! et au faite Baten katios 2 sort en Wii en europe et pas en Cube ^^ pour une fois une a la chance d'avoire un truk de plus que les nippon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 c quoi baten katios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ce jeu une vrai Tueri serieu je ne joue aps tout les jour mais quand tu y joue déjà tu avance trés vite dans le jeu et 1h tu avance pas mal mais faux avoué que ce zelda là n'ets pas comme les autres t presque jamais bloqué enfin pour moi ^^ mais on verra si il va rivalisé avce le Metroid qui ets 20 fois plus dure et vachement beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 d'après les comment, lzelda tient bien ses promesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant