sangokuwil Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 chacun est libre d'aimer ou ne pas aimer une chose ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je viens de faire le chant des loups dans le vilage cocorico! Enorme ce passage, super beau, quelqu'un aurai une video de ce passage que j'aimerai revoir et montrer à des amis?? Merci! Enorme ce Zelda! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Le chant des loups? Quand il y a le loup fantome et qu'on voit la montagne de la mort et hyrule? Si c'est ce que je pense c'est vrai que c'est joli on domine tout le royaume d'hyrule, t'aura l'occasion de le voir encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui c'est bien ça! Oki j'ai hate de revoir ça! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 C'ets vrai que des fois j'ia bien envie de prendre des videos des Boss et tout mais il faudrai le recommencé se jeu avec une personne a coté qui record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est clair, ce serait sympa ^^! Y a trop des scenes que j'ai envie de revoir tellement c'est beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est clair , trop de scene trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ce serait pas celle la par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex122188 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 je voudrais bien avoir l'opinion de ceux qui on terminer zelda parce que moi je le trouve trés lineaire par rapport au précedent (village vide, pleine vide, sous quete facile et pas nombreuses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidhi Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Attention Alex122188,tu t'attaques a un mythe sur ce forum... Les Nintendosexuels vont t'en vouloir et vont te reprocher de rien comprendre à la magie de Zelda(celle qui consiste à faire passer un Jeu Gc pour un jeu Wii et rendre merveilleux un jeu qui pompe pleins de jeux en plus d'etre d'une facilité deconcertante)... Je suis de ton avis,il doit y avoir 15 personnages à qui l'on peut parler dans tout le jeu(mention speciale à Hyrule où il doit yavoir 70 personnes à l'ecran mais 10 seulement à qui l'on peut parler) et les quetes annexes sont pas super bien recompensée... Le probleme de ce Zelda,c'est que la premiere partie est plaisante mais que le jeu s'essoufle et devient repetitif alors qu'on s'attend à ce que ça s'accelere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant