Aller au contenu

Zelda comment est le jeu


torc01

Messages recommandés

Bordel plus j'y joue et plus je le trouve terrible :love: :love:

 

 

Bon je suis bloqué j'arrive pas a aller dans les cieux j'ai ce maudit baton qui fais plus rien, j'ai trouver la statue mais bloqué ...

 

 

alors je fais les truc anexe , je trouve des caverne partout , des sous quetes ect troooop trop de chose a faire :fou: :fou: :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non toujours ,j'y joue 2 ou 3 heures et je l'enferme dans un placard pendant 2 semaines / 3 semaines ou 1 mois sans y toucher .

 

C'est un peu une torture mais c'est le seul moyen de faire patientez jusqu'au prochain :snif:

 

 

 

a y est je suis debloqué ...rallalal le cabinet du medecin , une odeur...tout ça pour ça :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de TP, c'est pas qu'il est mauvais, qu'il pompe ou quoi que ce soit (de toute façon, tous les jeux dont il s'inspire, s'inspirent eux-même de Zelda à la base, la boucle est bouclée lol)...

 

Le problème, qui peut ne pas en être un pour certains, mais qui en saoulera d'autres, c'est la redondance des Zelda, le fait qu'on y joue toujours plus ou moins au même jeu, mêmes persos, même bestiaire, mêmes énigmes... c'est ça qui me gêne personnellement, cette impression persistante de "déjà-vu", qui est quand-même récurrente avec les titres Nintendo, qui, à force, fait que des séries qui faisaient partie de mes préférées commencent à me gaver, comme Zelda et Metroid, faute à des jeux trop semblables...

 

Alors, bien sûr, ça n'enlève rien à la qualité des jeux, mais le problème, c'est que cette redondance n'est pas compensée par des éléments qui auraient pu donner envie de voir plus loin, comme un scénario travaillé, des persos intéressants etc... si on regarde les Zelda sur console de salon, hormis Majora's Mask, l'histoire est toujours plus ou moins la même, avec les mêmes protagonistes, le même but...

 

C'est pour ça qu'à force on finit par préférer d'autres jeux, peut-être moins aboutis qu'un Zelda, mais qui ont le petit plus qui fait qu'on est touché là où Zelda finit par laisser indifférent, la poésie d'un Ico, l'adrénaline d'un Shadow Of The Colossus, le dépaysement d'un Okami, autant de titres qui n'auraient probablement jamais vu le jour sans Zelda, mais qui aujourd'hui ne font plus office de jeux "secondaires" que l'on prend en attendant le "maitre" Zelda, mais bel et bien office d'alternative pure et simple pour le joueur lassé par trop de redondance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit c'est une histoire de gout !

 

Moi je suis toujours combler de plus les anciennes armes ont eter ameliorer , plus aboutis , nouvelles utilisation ,nouvelles armes... ect

 

Mais comme tu dit , ont aimerai bien avoir de nouvelles egnimes , des nouveaux truc qui change completement , en restant dans le Zelda hein :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...