Aller au contenu

Zelda comment est le jeu


torc01

Messages recommandés

Comme dis plus haut , les gouts et les couleurs ...

 

Je respect ton opinion .

 

Je dis juste que moi mon opinion est completement differente ,est ce parce que j'aborde le jeu differement ?

Je ne sait pas , a moin que ça ne soit qu'une histoire de gout .

 

 

 

Dommage qu'il ne te plaise pas .

 

 

Moi je le trouve pas lineaire, j'aime prendre mon temp a chercher les petites choses , me balader au rytme de la musique un peu partout entre 2 dongeon .

 

C'est sur que si je fesait juste la quette principale sans m'arretter , un dongeon apres l'autre, ça risquerai d'etre lineaire ,mais , ce n'est que mon avis, un Zelda ne s'aborde pas comme ça , il faus prendre tout son temp , se balader ect !!!!

;)

 

J'en suis a 30H de jeu la , avec 2 morceaux de mirroir , je viens de finir le yeti et recuperer 2 technique du loup ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Alex122188,tu t'attaques a un mythe sur ce forum...
Y'a des manière de montrer ses opinions, alex122188 ne porte pas d'attaque il me semble. Alex122188 je ne l'ai pas encore fini car il est très long donc je vais juste dire que jusque la il est superbe, vaste et plein de surprise. C'est vrai que c'est un jeu plutot linéaire mais ca ne me dérange pas personnellement et est-ce que les autres l'était tellement moins? Pour les village vides je ne sais pas je les trouve plutot crédible, la plaine vu la taille qu'elle fait c'est sur qu'elle allait pas etre pleine de monstres, meme si ca pourrait etre marrant. Pour les sous quetes, j'ai tendance à ne pas les faire donc je ne sais pas.

Bref ce Zelda est au moins aussi bien que ces prédécesseurs, je crois qu'on lui reproche d'etre juste un Zelda de plus, c'est un peu c*n à mon avis.

la magie de Zelda(celle qui consiste à faire passer un Jeu Gc pour un jeu Wii
Soit pas égris Meidhi tu regrette ton achat c'est dommage, ils ne cache rien et n'essaye de tromper personne, je suis heureux d'avoir droit à un Zelda à la sortie de la Wii, et qui se sert des fonctionnalité de la manette meme si c'est plus un jeu GC que Wii. Puis arete de dire qu'ils ont pompé, c'est peut etre de l'inspiration mais fait le comparatif entre les trucs soit disant pompés et le reste tu verra qu'il n'y a pas grand chose, quoi qu'avec tant de mauvaise foi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement ,on peut pas dire qu'un zelda soit fabuleux si on ne fait pas les sous quetes :lol:

C'est clair, l'interet a clairement baisser entre ocarina of time et meme wind waker. Ce dernier Zelda, vu le temps de develloppement a des grosses lacunes au niveau interaction avec les decors , les personnages et les quetes

Moi je soupsonne donc Big N de nous préparer autres choses :D , encore un autres Zelda ptetre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement ,on peut pas dire qu'un zelda soit fabuleux si on ne fait pas les sous quetes

La plus grosse partie du jeu c'est pas les sous quetes, jt'en veux pas mais quand meme...

C'est clair, l'interet a clairement baisser entre ocarina of time et meme wind waker.

Je vois pas en quoi mais bon, c'est ton avis...

des grosses lacunes au niveau interaction avec les decors

Des grosses lacunes? oula, t'es sur qu'on parle du meme jeu? Quelles genre de lacunes? Pour les persos y'a moins de superflu, moi j'ai trouvé ca cool que les gens dans le chateau parle pas parceque sinon t'a toujours peur de rater quelques chose alors tu passes des heures a parler a tout le monde pour savoir que la grosse marchande est jalouse des pommes du voisin.

Moi je soupsonne donc Big N de nous préparer autres choses , encore un autres Zelda ptetre

Ben quelqu'un a dit (sur meta) qu'un Zelda sur Wii était en préparation, ca me paraitrai logique, quelqu'un en sait plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...