robert67 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Savez-vous ou je peux me procure les Sous-titre FR de Final Fantasy XII? merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 perso, j'en sais rien. mais edites ton titre car beaucoup ne vont pas comprendre no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Tu attends aavril et tu aura le jeu en FR total... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Tu attends aavril et tu aura le jeu en FR total... Moi j'ai entendu 23 février, mais je ne suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boud Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut tt le monde Tu attends aavril et tu auras le jeu en FR total... Meme les voix seront FR ? sinon moi j'ai vu le 23 février aussi pour la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Les voix devraient rester en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boud Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ok ok merci yannovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Osef en même temps, y'a pas de scénario. Par contre, dans ton titre tu parles de FFX-II, ce qui fait penser à FFX-2, hors FFX-2 et FFXII n'ont rien à voir hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 y a pas de sénario? dans FF12? y a pas un bug la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 pour le full fr a mon avis il est possible que ca existe , a moins que ca ne soit pas sorti au quebec encore , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant