ordimans-2 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Moi c'est ordimans Si on pouvait mettre les jeux qu'on a (enfin ce qui ont un mode online) Je sais pas si c'est utile je propose ca comme ca Et par contre le mieux ca sera un lien vers le profil de meta EDIT: Certains pseudo marche pas tapioka dreamparadox enjoy_polo2703 Car moi j'ai tout regroupé sur mon pseudo EUR ET cliors il a plus de place lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canonball62 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 héhé ! Canonball62 ------> Absolut213 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 moebius80 -----> moebius80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 arkansis -------> Arkansis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 battosa -----> battosa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 c'est limité à combien le nombre d'amis sur la ps3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 abuser tu ma viré de la liste !! dégouté lol tu conné mon PSN donc je m'inquiète pas au pire matte ma signature ^^ @tt sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Salut à tous! Moi ça donne: garyus ----> garyus et vive Metagames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour a tous J'ai changé de PSN ce n'est plus Calim donc si vous pouviez rajouter mon nouveau psn dans votre liste mon PSN est Calim.0euf (0euf avec un zero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony1007 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 bonjour à tous. voilà mon le mien : anthony1007 = anthony1007 a + pour une petite défaite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés